Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

bucanero cuba svp

Général

Bonjour j aimerais savoir si ils ont internet a cette hotel de santiago de cuba(bucanero).

parce que j y suis allés voici 4 ans environ et il n y en avait pas!!!!!.......Tout autre commentaires récents de cette hotel sera apprécié!!!!!!

Merci de prendre le temps de me répondre!!

Glisser et Déposer  Glisser et Déposer                    ROBERT.....je part jeudi prochain pour 2 semaines!!!!!!.......YOUPPI 

oui pour l'internet,  si tu est allé avant l'ouragan,  du changement depuis  Glisser et Déposer

Oui, il y avait deux postes internet à côté de la réception lorsque j'y suis allée (aux fêtes 2006-2007).

je suis allé a cette hotel (bucanero,,santiago cuba , dec 2008) et il n'y avait pas d'Internet,seulement la madame a coté de la reception avait un ordinateur pour son tavail avec un lien tres lent...bonne chance ...Glisser et Déposer

commenter
Répondre