Bonjour j aimerais savoir si ils ont internet a cette hotel de santiago de cuba(bucanero).
parce que j y suis allés voici 4 ans environ et il n y en avait pas!!!!!.......Tout autre commentaires récents de cette hotel sera apprécié!!!!!!
                                      Merci de prendre le temps de me répondre!!
                                               Â
 Â
                   ROBERT.....je part jeudi prochain pour 2 semaines!!!!!!.......YOUPPIÂ
Par Man01 Le 2 février 2009, 18:37
oui pour l'internet, si tu est allé avant l'ouragan, du changement depuisÂ
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 2 février 2009, 19:13
Oui, il y avait deux postes internet à côté de la réception lorsque j'y suis allée (aux fêtes 2006-2007).
0 réponse
Répondre
Par Toup Le 2 février 2009, 21:36
je suis allé a cette hotel (bucanero,,santiago cuba , dec 2008) et il n'y avait pas d'Internet,seulement la madame a coté de la reception avait un ordinateur pour son tavail avec un lien tres lent...bonne chance ...
0 réponse
Répondre