enfin nous partons demain matin 7.30 pour la riviera maya .1 semaine bien merite
lorie2
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
enfin nous partons demain matin 7.30 pour la riviera maya .1 semaine bien merite
lorie2
Par PAT500 Le 2 février 2009, 12:24
Nous c'est jeudi et il annonce beau alors bon voyage à quelle hotel serez-vous?
2 réponses
Répondre
Par Braintek Le 2 février 2009, 13:06
Bonjour et bon voyage à tout ceux qui partent
0 réponse
Répondre
Par corbinonnet Le 2 février 2009, 15:45
nous serons au barcelo maya
0 réponse
Répondre