WoW des infos en revenant svp coût des carta et évaluation du golf merci je regarde pour l'hiver prochain merci
Pat500
WoW des infos en revenant svp coût des carta et évaluation du golf merci je regarde pour l'hiver prochain merci
Pat500
Pat500
Sur le balcon oui mais au restaurant oh que non à part 2 ou 3 qui ne respectent personnes !!qui ne peux attendre une petite demie heure merci pour les autres
Quelqu'un à le bon email pour le Barcelo Bavaro Beach
merci
Pat500
Réponse aussi vite que quand on appel au gouvernement !!!
merci Dakota
bonjour est ce vous avez d'autres codes promo que le tsc 30 pour le stationnement à Montreal
merci
pat500
SAL16
TSC01 /. TSC40. /. SAL15. /. SAL16
Je les ai tous essayé. Mais celui qui a fonctionné pour moi à été le TSC30 pour le stationnement étagé $108 taxes incluses
Bonjour, nous allons sur le site de l'aéroport Montreal et ensuite entre le code promo, c'est bien ça ? Merci
Oui exactement
Merci Bella66
Je viens d'aller sur le site et avec carte CAA 103.50 tx inclus, C'est inscrit ceci :
AEROPARC A1
IL y a aussi parquindigo que pensez-vous de ce stationnement ? Avez-vous déjà essayé ? Coupons avec VAR de 48$ pour 7 jrs ?
Merci encore pour votre aide
Cela dépends des dates qui restent de la disponibilité donc il faut essayer les 2 codes pour voir lequel fonctionne et est plus avantageux.
Bon voyage
Je ne sais pas pour les autres stationnements. Je stationne toujours au stationnement étagé
En effet rabais
Ok merci quand même Bella66
Oupsss j'ai oublié, merci rabais
Bienvenue caballo
OUffff pas fort le stationnement indigo Dorval avec le coupons VAR à 48 $ pour 7 jrs. Pas possible de réserver à l'avance , seulement la vieille et si pas de place, tu sèche
assez spécial mais bon
ma femme la chanceuse !!
Est ce que quelqu'un a des codes promo pour le stationnement à l'aéroport de Montréal
merci
pat500
Pour le staionnement park n fly c'est 31393
SAL16 est le code pour les stationnement directement à l'aéroport
31393 pour le park n fly comme maly l'a écrit
Bon voyage
MERCI -33 $$
Je vous un code qui est bon lpour aujourd'hui ce Vendredi 30 septembre c'est pour les gens qui voyage normalement avec Air Transat mais je vous le donne quand même mes amis Forumeurs de VAR c'est le TS040, il vous fera économiser 40% sur le parking étagé en face de l'aéroport, distance à pieds . C'est très plaisant pour l'hiver d'être à l'intérieur et ne pas avoir à déneigé la voiture au retour . . Vous pouvez réserver toute de suite pour tous vos voyages de l'hiver ....shuttttt c'est un secret !!!
Merci quand meme Docky,
Mais apres avoir entreé m'est date et le code TS040,ca indique qu''il ni a plus de disponibilité pour ce code.
Je viens de l'essayer aussi et ça ne fonctionne plus. Par contre le tsc01 fonctionne. Code transar.
Essayer le tsc40 je viens de la faire etça fonctionne encore
Merci Docky, cela fonctionne en effet.
Est-ce que vous avez toujours de la place en dessous et à l'abris lorsque vous arrivez et y a t-il un moyen de ne pas passer dans la neige, un tunnel ou autre l'hiver car pas de botte et gros manteaux c'est moins agréable. Cela me coûterait $110 en janvier et celui à l'intérieur $160 donc une économie de $50 c'est bien mais nous sommes gâté par celui de l'intérieur maintenant. Comment ça se passe pour vous lorsque vous y allez l'hiver?
Merci
Tu n'as que la rue à traverser c'est tout , nous adorons ce parking à rabais moins cher que le P5...
merci
ça fonctionne merci. J'avais fait ts040 au lieu de tsc40.
Merci Docky, je viens de le réserver car il est encore disponible aujourd'hui et je me suis laissé tenté même s'il n'est pas à la chaleur car le prix était trop tentant.
Donc pour un 8 jours car départ le matin et retour le soir donc considéré comme un 8 jours c'est $110.40 pour ne pas à avoir à déneiger la voiture comme vous dites c'est un super de bon prix.
Merci encore
Donc le code est TSC40
Bonjour,
Il vous est possible de demander un rabais sur le Park n'Fly directement sur notre site internet à http://voyagesarabais.com/fr/promotions/park-n-fly.html.
Nos clients bénéficient également d'un rabais alléchant au stationnement Indigo Via Rail. Surveillez votre boîte courriel à la suite de votre réservation!
Annie-Rabais
MERCI -33 $$
Par dakota Le 3 février 2017, 10:26
Barceló Bávaro Beach (maintenant Sunscape )
[email protected]
[email protected]
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par PAT500 Le 3 février 2017, 10:29
Réponse aussi vite que quand on appel au gouvernement !!!
merci Dakota
0 réponse
Répondre
Par Brunette5 Le 3 février 2017, 12:18
Bonjour Dakota, Je ne çrois pas que le barcelo bavard beach est rendu
Sunscape????
1 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 3 février 2017, 18:42
Le barcelo Bavaro beach n est pas rendu un Sunscape ,il est avec le barcelo Bavaro palace j'ai réservé la semaine passée pour le 14 mars.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 12 février 2017, 13:50
Merci hondajosée et dune05, désolée mon erreur
0 réponse
Répondre