Retour du Grand Paradise Samana

Général

Je suis de retour du Grand Paradise samana.

Nous avons fait un tres beau voyage.

Si vous avez des question....

JP

Bonjour JP, comme je suis heureuse d'avoir des renseignements sur Le Grand...je part le  27 février pour cette hötel et je n'ai pas beaucoup de commentaire sur le forum SVP peut-tu m'en dire un peu ,bouffe ,plage, chambre, quoi visiter,est-ce que ca vaut la peine d'amener mon équipement d"apnée devant la plage  à t-il des poissons, est-ce que ca bouge un peu le soir...je suis vraiment contente de voir ton sujet...Merci

upGlisser et Déposer

up

Bonjour bettypoo,

Bouffe= Tres bonne ...2 resto a la carte, tu as 3 coupon par chambre par semaine,réservation facile et rapide le matin même au buffet.(crevette et langouste payant)

Plage= Belle plage pour la baignade, mais pas longue (500 m ),Beaucoup de chaise ,grande espace sous les cocotier,on est pas cordé les uns sur les autres.

chambre propre et fonctionnelle,frigo remplie d'eau et coke,sprite.2 lit 48 po

apnée possible devant l'hotel..je n'en ai pas fait mais beaucoup en fesait.

Soirée tranquille...mais il y a une disco jusqu'a 3 hres.

Plusieurs visite a faire...j'ai seulement fait de l'équitation (super).

JP

Merci d'avoir pris le temps de répondre, je suis plus rassurée de partir, est-ce vraiment à 1:30 de l"aréoport ....

Oui ,c'est vraiment une bonne heure et demi , si tu ne fait pas d'arrêt.Les chemin sont étroit et plein de trou.

Le coffret dans la la chambre coute $15 par semaine ,mais le mien étais déja ouvert quand nous sommes arrivé...je m'en suis servis et il ne m'on rien chargé.

JP

Je vois que tu arrive  aussi un vendredi..tu doit être avec Transat.Tu n'auras donc pas a payé le Visa de $10 ,pas  plus que  la taxe de sortie de $20.

JP

Oui je suis avec Air Transat, merci pour les infos, si tu pense à autres chose qui pourrais m'être utile fait moi le savoir ...

commenter
Répondre