Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

royal hideaway cuba

Général

Quel serait selon vous,  le meilleur batiment dans le secteur spa.   le 20,21, 22,......29. 

Je n'ai pas le plan sous les yeux, si vous l'avez, un conseil: Ne pas choisir ceux près du pedraplan ( route ). Il y a la construction du Barcelo qui engendre plus de va et viens qu'à l'accoutumer ( camion ) et certains blocs de la section spa sont très près de cette route. Bruit assez platte que celui d'un 10 roues à 6.30 le matin.

Je viens de trouver mon plan. évitez si possible le 29.`Lors de notre séjour en novembre il était de toute façon complètement inhabité mais, nous étions en basse saison. Les 3 autres blocs sont très bien situés.

Glisser et Déposer   Un gros gros merci pour le renseignement car nous partons le 13 février pour une période de deux semainesGlisser et Déposer

nous etions au bloc 21  au mois de decembre et ont a eu du tres bon service de notre concierge aussi.

Le 21   c est proche de la plage je crois ?

Oui, une passerelle pour t'y rendre est tout prêt.

Allo,

J'aurais quelques petites questions , la bouffe comment est-elle au RH, je ne suis pas difficile mais dernièrement les commentaires ne sont pas très élogieux à ce sujetGlisser et Déposer?

Ensuite avez-vous fait le catamaran ou autres excursions? C,est ma 2ème fois è Santa Maria 1ère Mélia Las Dunas et en mars 2009 le Rh alors si vous avez des suggestions j'apprécieraisGlisser et Déposer

J'ai fait le catamaran avec 2 sorties en apnée + visite ile déserte. Nous étions jumelés avec des gens du las dunas, alors si vous l'avez fait à cet hotel, c'est la même chose.

En mars dernier la bouffe était correcte, sans plus. Déception au niveau des fruits, je n'étais plus capable d'endurer la papaye. Langouste excellente au resto de fruits de mer! Le meilleur était sans aucun doute les cappucinos du lobby. :)

Non je n'ai pas fait de sortie au Las Dunas, combien coûte l'excursion en catamaran?

La seule sortie en catamaran que j'ai fait est à Punta Cana, iles déserte avec repas etc...

Encore une fois merciGlisser et Déposer

commenter