pour faire une histoire courte, on part apres demain pour le venezuela pour rejoindre des amis qui eux partait 2 semaines.. donc nous allons les retrouver pour la deuxieme semaine. ce soir elle m a envoyé un mail me disant qu il y a eu une fusillade qu ils ont eu tres peur et qu ils ont changé d hotel ( en payant ) mais elle ne me dit pas quel hotel ils sont rendus. pensez vous qu en appelant demain voyage a rabais, qu il vont pouvoir me dire ou ils sont rendu et me transferer aussi?? qu en pensez vous??
Par lapierremartine Le 2 février 2009, 23:14
Quel hôtel tu avais réservé?
1 réponse
Répondre
Par cuba_fevrier Le 2 février 2009, 23:22
c etait au pueblo caribe
1 réponse
Répondre
Par lapierremartine Le 2 février 2009, 23:30
Je ne la connais pas cet hôtel!
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 2 février 2009, 23:36
Vraiment désolant cette histoire. Je pense comme vous, si vous avez achetez avec Var, c'est une très bonne idée d'appeler dès demain. Si impossible pour vous de savoir, dites vous que vos amis savent très bien, la journée et l'heure de votre arrivée, ils seront donc là pour vous acceuillir
Si vous avez d'autres nouvelles d'ici votre départ, venez nous en faire part....
Bonnes vacances
Winner
1 réponse
Répondre
Par cuba_fevrier Le 3 février 2009, 00:34
non, le hic c est que nos amis ne savent pas qu on les rejoint!! quand on a décidé d aller avec eux, il n y avait plus de place a cet hotel. ils sont partis mais nous on s est fait mettre en stand by et j ai eu ma confirmation il y a quelques jours...
0 réponse
Répondre