3 utilisateurs connectés
Bonjour,
J'aimerais simplement avoir le feeling de ceux qui ont voyagé avec Canjet. (positif + négatif)
Merci
benvieBoo
Moi je n'aime pas Canjet pour la seule et unique raison que cette compagnie fait souvent des escales non annoncées et ce, avec même avec l'achat d'un forfait avec vol direct jusqu'au moment du départ et on apprend seulement une fois rendue dans l'avion avant le décollage que nous ferons une escale... et je ne suis pas la seule avec qui cela est arrivée... voilà c'était mon ti commentaire négatif de la journée
Merci, super bonne chose à savoir !!!
Nous avons voyagé deux années de suite avec cette compagnie. Rien a dire, réservation en ligne pour les sieges J amais eu de probleme, le seul hic, qui en est pas un, c est que le personnel est anglophone mais parle tres bien francais
Peu d'espace pour les jambes, pas de classe Élite ou Club. Pas de hors taxe. Nourriture moins qu'ordinaire. Personnel aimable.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par tibo7 Le 3 février 2009, 08:11
Moi je n'aime pas Canjet pour la seule et unique raison que cette compagnie fait souvent des escales non annoncées et ce, avec même avec l'achat d'un forfait avec vol direct jusqu'au moment du départ et on apprend seulement une fois rendue dans l'avion avant le décollage que nous ferons une escale... et je ne suis pas la seule avec qui cela est arrivée... voilà c'était mon ti commentaire négatif de la journée
2 réponses
Répondre
Par BenvieBoo Le 3 février 2009, 08:12
Merci, super bonne chose à savoir !!!
0 réponse
Répondre
Par stevewatt Le 3 février 2009, 08:21
Nous avons voyagé deux années de suite avec cette compagnie. Rien a dire, réservation en ligne pour les sieges
 J amais eu de probleme, le seul hic, qui en est pas un, c est que le personnel est anglophone mais parle tres bien francais
0 réponse
Répondre
Par mj Le 3 février 2009, 08:35
Peu d'espace pour les jambes, pas de classe Élite ou Club. Pas de hors taxe. Nourriture moins qu'ordinaire. Personnel aimable.
0 réponse
Répondre