Forum | Voyages à Rabais®

Recherche Forfait 2 adu. avec 2 enfants

Général

Bonjour,

Avez-vous des trucs pour trouver les hotels et transporteurs qui acceptent deux adultes et deux enfants ?  Destination de préférence : Cuba.

Merci.

Keena

Aucune idée comment faire des recherches sur VAR ?

Pour ma part je n'ai pas d'autres solutions que de regarder dans la description de l'hôtel si 4 personnes sont acceptées dans la même chambre.

Marief

Ok, merci, c'est ça que nous faisons, mais je demandais si il y avait une façon plus simple ! Glisser et Déposer

Bye bye.

Pas de solutions idéales malheureusementà part que d'essayer. Sinon appel VAR car quelquefois le net ne fonctionne pas mais eux peuvent te planifier quelque chose.

Des fois ça dépend du T.O. Par exemple nous partons 4 pour la relâche (dernière de février pour nous) à Cuba et finalement on a eu le Sirenis LaSalina qui faisait le 4 par chambre mais avec Signature comme T.O., Nolitours par exemple eux ne le permettait pas. Bizarre mais bon....

Je m'étais aussi fait parlé du Playa Costa Verde et du Oasis 1920. En espérant que ça te soit utile...

Merci beaucoup pour tes conseils!  et Bon voyage!

Il y a le Blau Colonial, Cayo coco, qui accepte 2 enfants dans la chambre et l`Iberostar Daiquiri, Cayo Guillermo. Nous avons fait le premier en 2007 et nous allons au second en mars

pour quel date Glisser et Déposer

une semaine ou deuxGlisser et Déposer

ça nous aiderait beaucoup

Nous voulons partir pour la semaine de relache... premiere de mars pour 1 semaine.

Nous partons la semaine suivant la relache, le 10 mars. Nous avons payé 3200 pour les 4 avec sunwing, Nous avons réservé en septembre. C`est la première  fois  que nous avons réservé si tôt, habituellement on s`en tient à un mois 1/2 d`avance. Mais le prix était super pour nous. En plus, c`est un 7 nuits/8jours.

Bonne chance dans vos recherches

commenter
Répondre