repas a bord de skyservice (sud)

Général

quel repas dois je m'attendre a recevoir vol du soir?

une sandwichg a5.00 piun cafei hre plus tard du vin en masse et biere aussi on court pour vous servir ces 2 la mais le cafe et la liqueur une heure plus tard dans les maritimes  merci j,en ai fais l,essai au jour de l,an

¨Cà dépend de ton TO, nous avec Signature le 28 décembre pour la Romana, au départ déjeûner avec croissant oeuf et jambon et au retour un délicieux sous-marin à ladinde chaud, que tous l;es gens autour de nous ont apprécié. Le tout était gratuit mais vin eet alcool on devait payer. Très bon service

avec sky service il n.y a que 1 t.o yest en ontario pas le droit de le nommer hum

En cliquant sur ce lien tu verras que celui que tu ne mentionnes pas n'est pas le seul avec Skyservice

www.signaturevacations.com/svec/static/landing/promo.jsp?page=starClass_landing&langCode=2

Je voyagerai aussi avec Skyservice à la fin du mois mais le tour operateur est Nolitours.  Est ce que la bouffe est la même et doit on payer?

Glisser et Déposer

Moi aussi je vais voyager a la fin du mois avec eux et j'aimerais savoir si faut payer pour manger?

commenter
Répondre