une sandwichg a5.00 piun cafei hre plus tard du vin en masse et biere aussi on court pour vous servir ces 2 la mais le cafe et la liqueur une heure plus tard dans les maritimes merci j,en ai fais l,essai au jour de l,an
¨Cà dépend de ton TO, nous avec Signature le 28 décembre pour la Romana, au départ déjeûner avec croissant oeuf et jambon et au retour un délicieux sous-marin à ladinde chaud, que tous l;es gens autour de nous ont apprécié. Le tout était gratuit mais vin eet alcool on devait payer. Très bon service
Par acuma Le 3 février 2009, 21:40
une sandwichg a5.00 piun cafei hre plus tard du vin en masse et biere aussi on court pour vous servir ces 2 la mais le cafe et la liqueur une heure plus tard dans les maritimes merci j,en ai fais l,essai au jour de l,an
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 3 février 2009, 21:51
¨Cà dépend de ton TO, nous avec Signature le 28 décembre pour la Romana, au départ déjeûner avec croissant oeuf et jambon et au retour un délicieux sous-marin à ladinde chaud, que tous l;es gens autour de nous ont apprécié. Le tout était gratuit mais vin eet alcool on devait payer. Très bon service
1 réponse
Répondre
Par acuma Le 3 février 2009, 22:01
avec sky service il n.y a que 1 t.o yest en ontario pas le droit de le nommer hum
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 3 février 2009, 22:05
En cliquant sur ce lien tu verras que celui que tu ne mentionnes pas n'est pas le seul avec Skyservice
www.signaturevacations.com/svec/static/landing/promo.jsp?page=starClass_landing&langCode=2
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 4 février 2009, 09:03
Je voyagerai aussi avec Skyservice à la fin du mois mais le tour operateur est Nolitours. Est ce que la bouffe est la même et doit on payer?
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 4 février 2009, 12:41
1 réponse
Répondre
Par l_limoges Le 4 février 2009, 15:05
Moi aussi je vais voyager a la fin du mois avec eux et j'aimerais savoir si faut payer pour manger?
0 réponse
Répondre