Salut à tous !
Je suis revenue hier. J'ai fait un très beau voyage. La température a été de notre côté !!!
Je vais revenir vous faire un résumé au courant de la semaine, et un montage-photos au courant de la semaine prochaine.
D'ici là, si quelques il y a, je suis disponible.
Par nath12 Le 4 février 2009, 16:33
Allo caro 26 Comment est la plage et la bouffe. Je sais que la plage a riviera maya ce n'est pas celle de cuba, mais quand même. Et les chambre ?
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 4 février 2009, 18:03
La plage est la plus belle de la Riviera Maya. Sable blanc, large, longue, chaises disponibles en tout temps, pergolas en grande quantité. Je n'ai pas vu Cuba, mais j'ai préféré cette plage à celle de Punta Cana, Bayahibe et Jamaïque.
La nourriture est très bonne, aucun problème à ce niveau.
Pour ce qui est de la chambre, c'est rustique, c'est loin d'être un chambre luxueuse, mais c'est propre.
C'est un trois étoiles et demi, un très bon trois étoiles et demi, bref un très bon rapport qualité prix.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 février 2009, 19:42
Bon retour Caro26, ah que j'ai hâte de lire et voir ton diaporama.Tu peux mettre une tonnes de copies (photos)
Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par jodan63 Le 5 février 2009, 07:06
Bon retour Caro! Je suis contente que tu aies apprécié ton voyage! isa
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 6 février 2009, 06:54
Merci à vous deux !!! Je vais faire un beau résumé au courant de la fin de semaine, mais j'ai vraiment aimé l'endroit. Isa, c'est comme tu le décrivais, un super rapport qualité-prix !!!
à plus tard
0 réponse
Répondre
Par linda_berube Le 15 février 2009, 10:40
Bonjour Caro
Je cherche le nom du nouvel Hotel qui est situé juste à coté du Catalonia Playa Maroma, si tu es face à la mer, il est à droite du Catalonia
Merci
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 15 février 2009, 11:39
Je ne sais pas... J'ai essayé de le voir mais ce n'était pas incrit à la plage. Je sais que celui à gauche est de Maroma Resort and Spa, ça coûte quelque chose comme 1200US la nuit.
Je m'étonne à ne pas avoir vu le Secret Maroma en me promenant sur la plage... Si je trouve le nom, je t'en avise.
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 15 février 2009, 11:45
Sur la carte des hôtels, il y a le Hacienda Tres Rios entre le Catalonia et le Blue Bay. Je vais voir des photos et te reviens avec la réponse.
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 15 février 2009, 11:48
Bon, je viens de regarder les photos du Hacienda Tres Rios et ce n'est pas le bon hôtel. La plage n'est pas belle comparée à la réalité de l'endroit... Je continue mes recherches !
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 15 février 2009, 17:33
allo,
tu as été a tulum...avec l'xcursion ou en colectivo et $$$ a peu pres merci,.....je viens de voir ton montago photos super....
2 réponses
Répondre
Par kaplaya1 Le 15 février 2009, 20:59
Tes photos sont vraiment bonnes...j'ai un p'tit pincement au
 de n'avoir pas été assez vite sur le piton, j'ai dû changer de destination..., je vais au grand palladium, c'est quand même super bien, mais je sais que la plage du maroma est l'une des plus belles à RM, je serai obligé d'y retourner !! Surtout après avoir vu tes photos !!!
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 16 février 2009, 07:01
Merci ! En effet, la mer est très très belle.
Mais je suis certaine que le Grand Palladium fera l'affaire
... Mon amie en revient et elle dit que la plage est très bien pour l'apnée, elle en a fait à tous les jours.
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 16 février 2009, 07:00
Si tu pars du Catalonia, il est préférable de prendre l'excursion organisée. À moins de te louer une voiture et de faire plusieurs excursions avec la voiture. Ça c'est une très bonne solution.
Parce qu'il faut marcher un bon vingt minutes pour se rendre à la route, et ensuite le Collectivo arrête à PDC, et ensuite se rend à Tulum avec tous les arrêts que cela implique.
Le prix d'entrée à Tulum est de 51 pesos, donc 5 $ canadien. Si tu paies en US, il te charge 5US $ également.
Le prix de l'excursion est dans les 40US il me semble, à moins de prendre un combiné, là c' est dans les 115US.
Nous avons fait l'excursion en taxi, et finalement nous avons économisé seulement 8US par personne donc ça ne vaut pas vraiment la peine. Et nous avons négocié fort pour nos taxis...
0 réponse
Répondre