Lorsque vous mesurez les valises, est-ce que vous calculez les roulettes et la poignée ?? Je suis embêtée car avec Canjet je ne dois pas dépasser 62 po en tout. Si mon bagage mesure 63 ou 64 po peut il être refusé ? Même chose pour mon bagage à main qui dépasse le 21 pc de haut si je calcule les roulettes. Merci
Par Nicfrc Le 5 février 2009, 13:56
Oui, il peut être refuser s'il ne répond pas aux normes ou s'il n'entre pas dans le gabarit
1 réponse
Répondre
Par chantal_isabelle Le 5 février 2009, 14:07
Il y en a qui ont eu des problèmes ou alors je ne dois pas m'inquiéter pour 1 pouce ou 2 ? Avec les autres cie aérienne je n'ai jamais eu de problèmes avec cela. Thanks !!!
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 5 février 2009, 14:29
Il suffit que tu tombes un ou une "by the book". En autre lors d'un de mes voyages, il y a environ 3 ans nous étions dans le mileu de la file, un des agents demande à un voyageur de mettre sa valise de cabine dans le gabarit, malheur il ne rentre pas. La petite valise a été dans la soute et la petite madame était furieuse. Elle a sorti ce qu'elle pouvait mettre dans son sac à main et elle a pesté tout au long du voyage contre l'agent.
Malheureusement c'était sa faute et non celle de l'agent, elle avait pris une chance, et elle devait en assumer les conséquences.
Si pour un pouce ou deux tu peux vivre avec les conséquences, il n'y a pas de problème
0 réponse
Répondre