Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a beaucoup de célibataires au Barcelo Maya Beach de Riviera Maya?? Je pars le 23 mars avec un groupe et je souhaite que ce ne soit pas trop familial.. étant célibataire moi-même.
 Merci à tous!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a beaucoup de célibataires au Barcelo Maya Beach de Riviera Maya?? Je pars le 23 mars avec un groupe et je souhaite que ce ne soit pas trop familial.. étant célibataire moi-même.
 Merci à tous!
Par marjo99 Le 6 février 2009, 15:18
Allo, On y va 2 filles du 21 février au 28février . Je vais pouvoir de donner mes impressions.
1 réponse
Répondre
Par suzanne_paquette Le 26 février 2009, 14:26
Merci c'est gentil !
 J'attends de tes nouvelles!!
1 réponse
Répondre
Par titia Le 26 février 2009, 23:13
Bonjour, j'ai une amie qui revient du Maya Beach et elle a rencontré des célibaitares en même temps qu'elle. J'ai aussi une autre amie qui y était voilà 2 ans qui a aussi rencontré des célibataires.
J'imagine que ça dépend toujours qui est sur le resort cette semaine là. Moi j'étais au Colonial voilà 3 ans et il y avait bcp de couple. Le côté Maya Beach est plus mouvementé et les geos sont entrainants.
Bon voyage titia
0 réponse
Répondre