Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CARTE ROUTIERE CAYO COCO MORON ENVIRON

Général

QUELQU'UN PEUT M'AIDER A TROUVER UNE CARTE ROUTIERE DES ENVIRONS DE CAYO COCO CAR JE VEUX ALLER FAIRE UN TOUR DE JEEP A MORON, PLAYA PILAR ET SI VOUS AVEZ D'AUTRES SUGGESTIONS BIENVENUE , J'AIMERAIS L'AVOIR AVANT DE PARTIR SINON AU PIRE LA BAS OU POURRAIS-JE ME LA PROCURER?? ICI LA LIBRAIRIE LAS AMERICANAS NE L'AVAIT PAS... MERCI ENCORE TLM JE PARS DANS 12 DODOSGlisser et Déposer

Vous pourrez sans doute vous procurer ces cartes à l'hôtel directement.  Moi j'en ai une de Ciego de Avila et ses environs (plus ou moins détaillée) que nous nous sommes procurés à la tienda de l'hôtel mais ça remonte à quelques années déjà.

Outarde

J'aurais la carte mais je suis incapable d'inclure un fichier dans la réponse - comment on fait???

pt juste recopier les données je les recopierai dans la barre

Glisser et Déposer 

peut-on avoir plus détaillé, genre les rues de Moron

Pour les cartes, tu pourrais les retrouver en faisant une recherche sur google - avec casa particular + Cuba - Ta va voir il y a un site qui semble être un site de propagande car il contient le mot parti mais en fait c'est un site où tu y retrouves plein d'informations de voyage sur Cuba dont les cartes que tu as besoin.  Je n'y ai vu aucune propagande.  Je suis dsl de ne pouvoir t'indiquer le lien direct car je pense non permis sur ce forum, mais je crois qu'avec cette info tu pourras trouver facilement. Donne moi des nouvelles si tu as ou non trouvé ou peut-être que videovoyage pourra te l'envoyer - moi, malgré +++ de tentatives,  je n'ai vraiment pas réussi à l'inclure au message

Yes! j'ai réussi - ah! la ténacité - payant quelquefois...

merci jai reussi a imprimer la carte, bravo a toi

Merci pour l'info mais je n'ai pas réussi - aussitôt que je glisse l'image, je perds la discussion.

commenter