Oups désolée, je n'avais pas vu que c'était terminé - je viens tout juste d,arriver de mon chalet - mais quand même c'est un bon prix et petite correctino c'est 10$ de cadeau
Oups désolée, je n'avais pas vu que c'était terminé - je viens tout juste d,arriver de mon chalet - mais quand même c'est un bon prix et petite correctino c'est 10$ de cadeau
Bonsoir,
Départ de Montréal le 24 janvier 2011 sunwing - Manzanillo de Cuba Hôtel Marea del Portillo. 573.79 pour 7 jours moins cadeaux 20$
J'ai été 2 fois fin novembre - début décembre à Cayo Coco. Chaud le jour et 1 ou 2 soirs -petite laine sur les épaules le soir. Effectivement venteux et un peu plus frisquet sur la plage (en costume de bain) à partir de 16:00 heures mais à la piscine c'était parfait. Jamais je n'ai eu à mettre de pantalons longs et chandails à manches longues ni souliers fermés.
Bonsoir, mon dernier voyage était au Gran Club Santa Lucia, en janvier 2010.
Nous allons à cet endroit depuis 2006. Nous y avons fait la connaissance d'une famille cubaine.
Lors de notre dernier voyage, nous les avons invité à venir passer la journée complète avec nous à l'hôtel. Papa, maman fiston 13 ans ainsi que la petite de 2 ans. C'était une première pour eux.
Ils étaient super contents de leur journée et nous aussi avons bien aimé cette expérience.
Le personnel était aux petits soins avec eux et semblait très apprécier notre initiative.
Notre souper avait été réservé à notre arrivée et lorsque nous avons demandé de les ajouter, le gérant l'a fait avec grand plaisir.
Ce fut chaleureux et enrichissant.
Il y a aussi des ties-rap qu'ils apprécient beaucoup. Ne me demandez pas ce qu'ils font avec, j'en n'ai aucune idée. Paraît-il qu'on peut s'en servir pour pleins de choses...
Oups!, désolée, je voulais dire c'est ma campagne à moi en hiver avec le soleil et la plage...
Beau, bon, pas cher...
Distance, sécurité, santé et pas encore américanisé.
Le jour où Cuba ressemblera à Daytona Beach, Fort Lauderdale , Los Angeles, Hollywood L.A. ou Hollywood Beach, Miami, Oralando. Ogunquit etc etc j'irai ailleurs. En attendant, j'en profite...
C'est ma canoagne à moi en hiver, ace le soleil et la plage...
Salut! Comme Winner. Nous nous surclassons et apportons 2 valises (30 ou 40 kilo dépendamment de la cie aérienne) enregistrées plus un bagage à main (10 kilo). Au retour il nous reste qu'une seule valise (environ 10 à 15 kilo) les autres ont été laissés aux cubains. Cela fait plusieurs fois que nous le faisons et n'avons eu aucun problème. Au dernier voyage nous étions 6 de la gang à nous être surclasser.