Forum | Voyages à Rabais®

qui part cette semaine ?

Général

Bonjour à tous,

Le titre dit tout !

Nous partons pour Punta Cana Mercredi a 13:15 et nous avons très hâte. Enfin les vacance youpi !!!!!!

Moi je pars pour Santa Lucia jeudi à 6h30 du matin!

Bonsoir à tous,

Je pars vendredi, le 13, un vol de nuit avec Air-Transat au Grand Palladium Bavaro. J'ai très hâte et j'espère que je vais aimer mon séjour durant une belle semaine ensoleillée. Bye!

Moi, c'est le Catalonia Royal Tulum....pour jeudi...

Glisser et Déposer

Christian

Moi aussi jeudi!
Riviera Maya, Sandos Playacar Riviera!
A-MGlisser et Déposer

Et bien moi c'est seulement le mardi apres mais au Sandos Playacar Riviera, je pense qu'on va etre la en meme temps.

roxie

Eh bien oui... le mercredi  ou le jeudi matin on pourrait se croiser!

Bon voyage sous les chauds rayons du Mexique!
A-MGlisser et Déposer

nous partons aussi mercredi a 13h15 au Catalonia bavaro a punta cana, ca va faire du bien , une semaine les pieds ds le sable.

suzand, tu va a quel hotel?

bon voyage

Je pars mardi matin, 7h30!! Pour le catalonia Royal Tulum.

Je pars mardi matin 5.45A.M  pour Costa Rica

Élizir

Départ jeudi matin le 12 à 6:45 pour l'Oasis Playa Coco.  Ce sera mon premier voyage à Cayo Coco.  J'ai bien hâte.

Départ vendredi à 16h15 pour Riviera Maya au barcelo maya beach. Plus que 4 dodos..

Je part demain mardi matin pour le ancon a Trinidad, pour la troisième fois..yessssss!!!

Ladesigner Glisser et Déposer

Moi vendredi pour HolguinGlisser et Déposer

C ubajo

Moi je part pour Cayo Santa Maria Vendredi matin a 9h20 Pour 1 semaine. Je vais être au Sol Cayo Santa Maria. 

Nous on part vendredi matin a 9h00 pour Montego Bay au Iberostar Rose Hall.  On  très hate.

bonjour a tous!

Moi je pars vendredi pour Samana!

une forumeuse du nom de Iluvia, c'est mariée samedi dernier et elle s'envole avec son conjoint demain matin pour Rivièra MayaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

nous partons jeudi matin pour le club amigo à holguin . la belle température sera au rendez-vous .

bon voyage à tous et profitez de chaque moment qui passe ...

opa

bonjour Reggie40

nous serons au eden real arena. bon voyage à toi aussi

suzand

commenter