Salut Aquamar,
Je serai à Punta Cana au Catalonia Bavaro du 10 au 17 août prochain. Bye!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut Aquamar,
Je serai à Punta Cana au Catalonia Bavaro du 10 au 17 août prochain. Bye!
Youppi! Je pars du 10 au 17 août au Catalonia Bavaro à Punta Cana. Espérons qu'il fera beau!
En vigueur jusqu'au 1 juin 2011
Croisière Europe et Méditerranée, Marseille, Côte d'Azur et Italie sur le MSC Liricia
66000$ Bravo!
Égypte millénaire, départ l6 janvier 2012 Merci Voyages a rabais..
Écrire une réponse... Le 6 sptembre 2011 Sunnmy Merci!
Bonjour à tous!
Merci beaucoup Voyages rabais et à tous! Je suis l'heureuse gagnante d'un bon massage qui va être très apprécié. Sunnmy
Celebrity Century
Bonjour tout le monde,
En août dernier, je suis allée au Royal Catalonia Bavaro et j'ai connu le directeur de l'hôtel du Catalonia. Il est sympathique et sa priorité est de satisfaire les clients .Le personnel ce cet hôtel est très accueillant et souriant. Vive Punta Cana!