Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de mar

re: Qui sera en RD en août?

Salut Aquamar,

Je serai à Punta Cana au Catalonia Bavaro du 10 au 17 août prochain. Bye!

commenter
Répondre

re: OU irez-vous?

Youppi! Je pars du 10 au 17 août au Catalonia Bavaro à Punta Cana. Espérons qu'il fera beau!

commenter
Répondre

Concours Mercredi 06avril2011

En vigueur jusqu'au 1 juin 2011

commenter
Répondre

Concours Lundi 04avril2011

Croisière Europe et Méditerranée, Marseille, Côte d'Azur et Italie sur le MSC Liricia

commenter
Répondre

re: Concours du Weekend

66000$ Bravo!

commenter
Répondre

Concours Mardi 29mars2011

Égypte millénaire, départ l6 janvier 2012 Merci Voyages a rabais..

commenter
Répondre

Concours Jeudi 24mars2011

Écrire une réponse... Le 6 sptembre 2011 Sunnmy Merci!

commenter
Répondre

re: Gagnant Concours du weekend

Bonjour à tous!

Merci beaucoup Voyages rabais et à tous! Je suis l'heureuse gagnante d'un bon massage qui va être très apprécié. Sunnmy

commenter
Répondre

Concours du Weekend

Celebrity Century

commenter
Répondre

re: Quizz

Bonjour tout le monde,

En août dernier, je suis allée au Royal Catalonia Bavaro et j'ai connu le directeur de l'hôtel du Catalonia. Il est sympathique et sa priorité  est de satisfaire les clients .Le personnel ce cet hôtel est très accueillant et souriant. Vive Punta Cana!

commenter
Répondre