J'aimerais avoir vos expériences concernant le magasinage sur la fameuse 5 ieme avenue...Les prix sont-ils corrects ??? et sont-ils négociables ??? Ou avez vous un autre endroit a me conseiller ...
merci
Christian qui part jeudi matin !!!!! 
J'aimerais avoir vos expériences concernant le magasinage sur la fameuse 5 ieme avenue...Les prix sont-ils corrects ??? et sont-ils négociables ??? Ou avez vous un autre endroit a me conseiller ...
merci
Christian qui part jeudi matin !!!!! 
Par Senoritadominicana Le 9 février 2009, 21:56
ça m'intéresse aussi............
lasenorita
1 réponse
Répondre
Par titia Le 10 février 2009, 01:32
Bonjour, j'ai fait 3 fois Riviera maya et à toutes les fois je suis allées magasiner à Playa Del Carmen. Oui ça vaut la peine, mais il faut barguiner les Mexicains, car les prix sont toujours trop haut. Ne manquez surtout pas d'y aller en soirée, l'ambiance de la 5ième est absolument extraordinaire et les lumières des restos et des bars est une joie pour les yeux.
si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas
titia
0 réponse
Répondre
Par ouizie Le 10 février 2009, 08:55
Effectivement il faut ''barguiner''. Je vous donne un exemple.
Je voulais acheter une petite robe pour enfant de 3 ans très typique et le vendeur me demandait 55US. À force de marchander je l'ai obtenue à 25US.
Ouizie
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 10 février 2009, 09:19
1 réponse
Répondre
Par valcri48 Le 10 février 2009, 09:21
Meme au mexique , on peut couper de moitié ? comme en republique dans le fond ?
0 réponse
Répondre
Par valcri48 Le 10 février 2009, 09:20
Avez vous une idée combien peut couter une couverture mexicaine ??
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 10 février 2009, 09:56
nous sur la plage de Manzanillo Mexique nous avons fait baisser à 30$ une tres tres grande.
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 10 février 2009, 09:59
Hé bien ! Je connais un peu Playa Del Carmen, après mon 4ième voyage à Riviera Maya... et j'ai magasiné autant à Cancun, d'où les prix étaient mieux à vrai dire, qu'à Playa Del Carmen.
Mais ce qu'il faut savoir à Playa Del Carmen, c'est qu'il y a des petites rues plus loins, non pas que la 5ième Ave... ET là , on peut y trouver de sacrées bonnes occasions pour les prix. Il ne faut pas avoir peur d'aller dans des petites boutiques dans les rues beaucoup plus hautes... puisque sur la 5ième, c'est trop touristique.
Même pour les restos, c'est la même chose ! J'ai mangé pour une somme très minime, de sacrés bons Buritos ! Un gros 2.00$u.s. pour 2 personnesÂ
 MIAAAMMM EXCELLENT en plus
 !!!! Nous sommes allés d'où les Mexicains vont
Et aussi... se rendre très loin sur la 5ième Ave pour découvrir d'autres bons ti-restos... car même si je suis en tout-inclus, je ne passe réellement jamais mes journées à l'hôtel, je me promène énormément un peu partout.
Mais à Cancun, au marché aux puces, le marchandage est encore mieux et les prix beaucoup plus avantageux selon moi. Puisqu'un des voyages était avec ma mère, qui est professionnelle du magasinage
 et elle fut choyer sur ce côté là à Cancun
... mais, côté paysage et cachet, je préfère 100 mieux Playa Del Carmen. Le prix des pierres précieuses et de l'argent est mieux à Cancun aussi. Elle s'est acheté des pierres précieuses que j'ai marchandé serré... et à un trrrès bons prix !
Bon voyage !
ViviSoleil
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 10 février 2009, 10:06
pour les couverture j,a toujour payer 25.00 us mais a riviera maya je sais pas encore cette automne 25.00 a puerto vallarta
0 réponse
Répondre
Par valcri48 Le 10 février 2009, 10:45
Un gros merci pour votre aide...tres apprécié..savez a quel heure les boutiques ouvrent le matin ?
0 réponse
Répondre
Par Andree_Manon Le 10 février 2009, 11:38
Salut Valcri48,
Pour répondre à ta dernière question vers 8h30 la majorité sont ouvert... et comme dans un poste plus haut.. les deals sont meilleures dans les rues transversales à la 5è en remontant vers le la ville et non vers la plage. Si tu as des questions cela me fera plaisir de te répondre.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par valcri48 Le 10 février 2009, 12:07
Merci beaucoup pour la precision...je prend le collectivo..et je crois que c'est plus haut que la 5 ieme...alors je vais regarder les boutiques dans ce coin....
Christian
0 réponse
Répondre