Mélanger au Mexique; Xcaret ou Xelh

Général

Bonjour, Glisser et Déposer

Nous serons a la Riviera Maya en Mars...

Plus je li et je cherche plus je suis mélanger....Glisser et Déposer

Je suis aller sur le site de Xcaret et sur celui de Xelha...

C'est pas ce que je chetrche...je vais vous expliquer peut êtres pourriez vous m'aidez Glisser et Déposer nous voulons aller voir les temples Maya et les Pyramides...

Nous ne voulons pas aller nous baigner dans les grottes ou rivières...et faire de l'escalade...Alors ceux qui le savent c'est quoi au juste le site que nous recherchons.

Merci  Glisser et Déposer

IL y a Tulum, Coba et Chichen itza pour les ruines et pyramides. Je ny suis jamais allés mais il y a plusieurs discussions à ce sujet.

Je suis allé à Xcaret et pour ta réponse je crois que c est Xelha.

Chichen Itza

Bnne journée!

louve1

Bonjour, voici quelques précisions pour vos questions : Xel ha et Xcaret sont plutot des gros site de divertissement. À Xcaret il y a plein d'activité dans l'eau(riviere cenote etc) il y a un genre de zoo ou il y a plein d'animaux et il y a aussi quelque vestige maya. Xel ha est plutot un gros centre de plongé en apnée. C'est un tres bel endroit. Si vous voulez voir des ruines mayas ce ne sont pas les place a aller. Il y a coba ou c'est la plus haute pyramide que vous pouvez gravir. Il y a des bicyclettes pour faire le tour du site. Il y a tulum qui est un des seul site maya construit au bord de l'océan. C'est un genre de forteresse. Il y a plusieurs bâtiments mais c'est vraiment le site qui est super beau car la plage est super belle a cette endroit. Ce n'est pas cher d'y aller par vos propres moyens 2 $ collectivo et 4-5 $ l'entrée. Il y a aussi chichen itza, une des nouvelles 7 merveilles du monde. C'est un tres beau site maya, un des plus important. C'est là qu'il y a la pyramide ou le serpent descend à l'équinoxe( c'est une genre d'ombre qui descend et on dirait un serpent) C'est pas mal cela. Si vous avez d'autres question n'hisitez pas

Merci kinthia. Tes imformations sont très précises. Elles m'aident à faire mon choix. Je pars vendredi pour riviera maya. Et j'hésitais toujours entre les différentes options pour les ruines.

Coba est a quel distance de Playa del carmen S.V.P  ? j'ai entendu dire que Chichen itza était à 2 1/2, a 3 h de playa del Carmen, gagne t-on du temps si on y va en voiture plutot qu'en autobus ? Pour tulum, on dit qu'il y a de la Malaria cet temps-ci, je ne sais pas si ça concerne les ruines.

MErci beaucoup pour vos infos...Glisser et Déposer 

Kintia, je comprend mieux maintenant ceque c'est...MErci

De Playa Del CArmen, est vraiment a 3 heures d'autobus, donc dans ce cas nous ne pouvons y aller avec le collectivo...faut prendre le tour opérateur?

Et a Tulum c'est plus  près a peu près 45 minutes sa ce peut tu?? mais il y a pas de grosse pyramide c'est sa?

Merci

Bonjour, Chichen Itza c'est une bon 2h30 3h d'autobus. Moi personnellement je n'irais pas en voiture car c'est très loin. J'aime autant la sécurité du tour organisé. Nous quand on est allé, il y avait la visite d'une cenote ou l'on pouvait se baigner. Ensuite diner dans un petit village maya, visite de Chichen Itza et ensuite nous somme revenus en passant par une autre petite ville. Il y a des rafraichissement dans l'autobus. C'est sur que c'est une grosse journée mais ca vaut la peine pour aller voir ces pyramides puisque c'est une des 7 merveilles du monde. De plus si tu choisi d'y aller en auto ou autobus loué, tu n'auras pas de guide sur place. Pour ce qui est de tulum c'est environ 45 minutes de playa et je trouve que ce site ca vaut la peine d'y aller en collectivo. Pour ce qui est de la malaria j'ai plus l'impression que c'est la village de tulum et non les ruines de tulum. Je n'en sais pas plus sur la malaria, p-e que la clinique du voyageur pourrait avoir de meilleurs renseignements

moi aussi je suis allé a Tulum et a X-Caret en Colectivo.....a partir du BBGE et du Riu lupita. ca se fait tres bien aucun problème.

commenter
Répondre