Nous serons au Palladium palace du 29 mars au 5 avril,moi ma conjointe et notre garcon de 15 ans,si vous y aller avec un enfant,me la faire savoir,merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous serons au Palladium palace du 29 mars au 5 avril,moi ma conjointe et notre garcon de 15 ans,si vous y aller avec un enfant,me la faire savoir,merci.
Par giovani Le 10 février 2009, 16:27
Bonjour Palladium99
Est-ce celui a Punta Cana soit le Grand Palladium Palce que tu vas? Si oui, à ton retour, est-ce que tu pourrais faire un montage de photos sur ce site svp. Nous y allons le 28 Mars.
Merci Giovani
1 réponse
Répondre
Par palladium99 Le 15 février 2009, 07:27
Bonjour nous serons au Palladium palace de Punta Cana du 29 Mars au 5 Avril,comme tu arriveras une journée avant moi,pour le montage photos,ce sera plus difficile! Ce sers notre deuxieme séjour à cette hôtel(2004) la première fois nous avons étée emballés,et j'ai appris que toute les chambres sont rénovées...pas seulement le peintures!! Bonne vacances.
0 réponse
Répondre