Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de giovani

Grand Palladium Palace Punta Cana

Bonjour

Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'en réservant 1 semaine au Grand Palladium Palace, si on peut upgradé notre bracelet de tout compris, en payant un surplus pour profiter de la piscine et des restos du Royal Turquesa qui est juste à côté

Merci

Gioavani

Non vous ne pouvez upgrader seulement pour les restos et piscines . 

La seule façon de profiter des installations du Royal Suites Turquesa , c'est d'y séjourner :))

 

McMcMontréal 

Un gros merci McMcMontréal

 

Giovani

Un gros merci McMc Montréal

Au plaisir :-)

 

McMcMontréal

Pourquoi avoir accès aux restos du royal car vous ne pourrez même pas tout faire les restos des 3 autres complexes.   

Upgrader ca vaut vraiment la peine voici mon diaporama du Royal Suites Turquesa

http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-royal-suites-turquesa-by-palladium-150902.html#p150902

wow ton diaporama! Je veux y aller à mon prochain voyage de couple sans enfant!!!!!!

 

@pelicano: dans les hôtels de cette gamme, est-ce celui que tu as préféré?

le Valentin Imperial Maya a Riviera maya est tres bien aussi

http://voyagesarabais.com/fr/photos/valentin-imperial-maya-entre-2011-09-26-130047.html#p130047

commenter
Répondre

re: Grand Palladium Palace Punta Cana

Un gros merci McMc Montréal

commenter
Répondre

Grand Palladium Palace Punta Cana

Un gros merci McMcMontréal

 

Giovani

commenter
Répondre

Blau Natural Park Punta Cana

Bonsoir à Tous

Nous sommes de retour d'un voyage d'une semaine du Blau Natural Park Punta Cana. Bouffe excellente. Végétation excellente Plage de sable blanc

Mer: Beaucoup beaucoup d'algues  Réception: très médiocre surtout quand il y a des réparations à y faire: Toilette qui coule  Bain qui coule  air conditionné qui ne fonctionne pas et autres.. Endroit très rustique Pas un 4 étoiles mais bien un 3 étoiles. première expérience pour passer Noel. beaucoup aimé l'expérience du sud pour passer les fêtes. À refaire mais tres certain pas à cette hotel. Nous sommes allé à cette hotel pour une raison de budget car nous retournons  pour 2 semaines au Royal Turquesa à Punta Cana pour la sixième fois au début avril. Mais nous avons quand même aimé l'expérience de passer Noel dans le sud. À refaire ne 2013 pour certainement pas au Blau

Giovani

On dirait qu'il viellit mal cet hôtel, comment avez-vous payés pour cette période?

 

Écrire une réponse...

$2750.00 pour le couple

Giovani

nous y somme allé l'an passée et je ne partage pas les commentaires de giovani .... peut être que l'on a été chanceux ou bien qu'on est pas trop regardant ... mais ça été un coup de coeur !

On y était aussi a Noel et notre séjour a été plus agréable que le votre et je suis désolé pour vous.

Notre chambre n'avait pas de fuite d'eau,l'air climatiser fonctionnait très bien,grande chambre et très bien entretenu. C 'est sur que les meubles et la déco auraient besoin d'être rafraichi.3 1/2 *** endroit tranquille

La bouffe mérite ses 4 ****  et le souper de Noel était très très garni. WOW de tout pour tout les gout....

La plage, bien oui, il y avait de l'algue sur les premier jours du au fort vent provenant de la mer mais il la ramasse très souvent et bien sur lors de la baignade il y en a a l'entrer de l'eau mais par la suite c'est bien même que je pensais pas me baigné la lors de notre réservation.A 5 minute de marche a gauche.... pas d'algue  :-) les derniers jours très peu d'algues.

Le site est vraiment de toute beauté, le personnel sympatique, L'équipe d'animation fait du bon travail.

rapport qualité prix.....  On y retournerais sans problème..... 7 ième voyages a Punta Cana

commenter
Répondre

Blau Natural Park Punta Cana

Écrire une réponse...

$2750.00 pour le couple

Giovani

commenter
Répondre

Blau Natural Park Punta Cana

Pourriez vous me dire vos impressions sur cette hotel à Punta Cana Nous partons le 25 décembre pour 1 semaine

Merci Giovani

Moi j'y suis allée en janvier 2011.  C'était mon premier voyage et j'ai adoré. Le site est petit et très intime.  Beaucoup Beaucoup de cocottier.... c'est très tropicale.  Les animaux se promènent sur le site (Flamand Rose, canard, etc.)  Les chambres étaient très propres et grandes, le frigo toujours remplie de bière et d'eau.  Il n'y a pas de discothèque, mais il y a de beaux spectacles.  C'est un site très tranquille.  Le buffet était très très bon... humm les desserts, je m'en souviens encore.  Il y a de l'animation à la piscine et un peu sur la plage.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bonjour Karena

Un gros gros Merci pour tes bonnes infos

Joyeux Noel

Giovani

 

Écrire une réponse...

Bonjour Karena

 

Un gros gros MERCI pour tes très bonnes infos et Joyeux Noel

Giovani

commenter
Répondre

re: Blau Natural Park Punta Cana

Bonjour Karena

 

Un gros gros MERCI pour tes très bonnes infos et Joyeux Noel

Giovani

commenter
Répondre

Blau Natural Park Punta Cana

Bonjour Karena

Un gros gros Merci pour tes bonnes infos

Joyeux Noel

Giovani

 

commenter
Répondre

Blau Natural Park Punta Cana

Écrire une réponse...

commenter
Répondre

Imperial Valentine Riviera Maya

Bonjour à Tous

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui arriverait du Imperial Valentine à Riviera Maya. Si oui, c'était comment l'hotel, la plage, la bouffe, la chambre, ect ect

Merci et Bonne Journée

Giovani

Nous sommes arrivés le 5 décembre.  Tout était parfait sauf la chambre classe "dlx".  J'opterais pour la classe Golden ou Silver.  Bonne bouffe, belle plage assez rough et frais le soir.  J'y retournerais.

moi j'ai beaucoup aimée je suis aller décembre 2010!! le soir j'ai eu froid ,apporter des vestes ...on allais le soir prendre un café brésilien dans un café il faisait plus chaud .le jour piscine tranquille qui longe les hotel super. la plage tres belle ,les chaises un peu dur a trouver faut les reserver le matin mais nous un matin on n'arrive a nos chaise et qui est la...des américains qui ont tassé nos serviettes et qui sont assie sur nos chaise ils nous dise pas le droit de réservé plus que 15 min c'est écrit dans le panflait ....on parle pas trop l'anglais ,donc on n'a laissé faire mais!!!!!!!!!!!!!!!!pour le reste c'est parfait pas de bracelait resto a la carte tous les soir pas de buffet le soir .plusieurs coin internet

j'y ai sejourné en septembre et pas vraiment de negatif a dire plage superbe ,nourriture tres bonne,illimité a la carte pour les soupers sans reservations, room service 24hrs et jacuzzi dans la chambre 

voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/riviera-maya-mexique-10-septembre-2011-36366/albums/valentin-imperial-maya/bar-a-la-plaza.html#p130047

si vous avez des questions apres avoir visionner mon diaporama ne vous genez pas

dans mon diaporama c'est la chambre silver et c'etait comme neuf chambre sans reproches

J'Y étais du 10 au 17 Décembre dernier. Température magnifique, de jour et de soir...

10 sur 10... Attention à la mer, les vagues sont fortes.

J'avais une chambre silver, le complexe est grand. Les restaurants à la carte sont superbes, aucune réservation requise, cet aspect est génial!

Bon voyage!

Merci pour vos commentaires, car moi aussi j'ai choisis cet hotel pour mes vacances ce printemps, en chambre silver avec piviléges Nolitourssmiley

j ai ete du 5 au 12 dec 2011 , tres beau site , excellente nourriture ,excellent service , service a la plage , spectacle le soir a 20h30 . tres belle vegetation . 4 soir des tite laine , apporte ta ti laine pour les restos !! tres grosse vagues toute la semaine drapeau rouge !! des chaises en masse et palapas aussi pas besoin de te lever a 6hre am !!!

lolita

commenter
Répondre