Deal Croisière

Général

Salut aux habitués des croisières.

Mon amie revient d'une semaine en croisière a bord du Adventures of the seas, Royal Caribean, moi et mon conjoint avons été voir ses photos, bon depuis hier nous ne dormons plus, on fait juste pensé aux croisières Glisser et Déposer

J'aimerais savoir comment vous pouvez faire pour avoir de bons deals, car peux importe l'agence, nous pouvons avoir des prix sur internet ou des rabais Glisser et Déposer

Est-ce qu'il y a des mois ou c'est moins cher Glisser et Déposer

Merci Glisser et Déposer

Nous ca fait 3 que nous faisons,Tous avec Royal Caribean (la meilleure cie).Notre Derniere est en Décembre 07 et nous avons pris Aventures of the seas.On réserve toujours de 5 à 6 mois d'avance pour avoir l'étage qu'on veut (entre le 8 et 9 ieme étage).Nous voyageons toujours la premiere semaine de Décembre et les bon deal sait pas mal cette là.

Bdan 001

Sur les sites des cies de croisières, il y a souvent des offres spéciales, en cliquant dessus tu peux avoir les prix pour les dates spécifiées. Appelle VAR avec l'information obtenue.

J'en serai à ma 4ième croisière le 28 février avec le Ruby Princess, j'ai fait l'Alaska avec NCL, Hawaii avec Celebrity, les antilles du sud avec Destiny Thompson dans le temps des fêtes, malgré que ce n'était pas un bateau récent et luxueux j'ai adoré ma croisière. J'ai aussi adoré le Mercury de Celebrity mais j'étais dans une suite concierge, le grand luxe. Je magasine actuellement une croisière en Méditerranée pour cet été soit avec Oceania, ou Holland America ou autre.

Pour la croisière à Hawaii nous avions réservé fin Août pour un départ 12 nov. 2007 pour 12 jours, le Destiny environ 15 jours avant le départ, et celle du 28 février le 2 mai 2008.

commenter
Répondre