prix

Général

bonjour, je veut faire mon premier bateme d'avion, nous somme 2 couples de plus de 45 ans, je suis allé se matin a 6hrs pour playa caleta le prix était a $622.95 et a 8hrs il était rendu a $982,39 pour la meme date (9Avril) et le meme forfait.....va-t'il redessendre ou nous venons de perdre un bon prix....

Merci

Bonjour Lou146 Glisser et Déposer

Effectivement il a monté de beaucoup Glisser et Déposer.  C'était un très bon prix compte tenu de la semaine sainte.  Quant à savoir si il va redescendre, on ne sait pas d'avance malheureusement.  Faudra aller voir très souvent et ce plusieurs fois par jour.....

Est-ce que votre destination choisie était Varadero ?

À mon avis, de bons prix comme cela, sort

bien souvent à 6 ou 8 semaines d'un départ.  Il n'y a pas longtemps, nous avions de bons prix à environ 3 semaines du départ....

Je vous souhaites bonnes chances dans vos futures recherches Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

merci Winner, oui nous aimerions bien aller a Varadero je vais regarder souvent alors, merci beaucoup de ton conseil

Louise

quand je voie un deal comme j,avise le monde sur le forum

il y a des fois que sa arrive    comme l,année passé un voyage coûtais 2.000

on la eu pour 1000.$ pour deux semaine  sa se trouver dans la semaine de la relance il a était la 1\2 heure pas lontemps on l,ai vue et on n,abouclé pour 4 personne

quand je vois un deal qui plaie je bouque tout suite selon ma disponibilité  je peut bouclé 9 mois d,avance si je peut

622.95 bon deal  si l,agence est fermer boucle par internet peut pas perdre  ton deal  

si ca vous convient  (combien étoile)

hahaha

je cherchais pour un premier voyage, je ne connais pas vraiment les deals encore et encore moin les hotels, c'est un 3 et demi étoiles...playa caleta, Varadero

Merci

Louise

bonne chance a toi ..........si il y a deal les forumuer  va dire

Bonjour Lou 146,

Je reviens du Barlovento, Varadero et je te le conseillerais. Le Playa Caleta est plus éloigné du centre-ville et j'ai lu quelques mauvais commentaires sur ce dernier !!!!

Ouizie

merci beaucoup Ouizie, je vais regarder pour le Barlovento.

Louise

Voici quelques bons choix, Barlovento, Villa Tortuga, Cuatro Palmas sont de bon rapport/qualité prix. Moi aussi le Caleta je ne conseille pas, je vais a Varadero 2 fois par année et cet hotel je n'irais pas, la plage est pas belle en avant et la mer est plein de corail donc la baignade est difficile.

je te remerci, j'ai besoin d'aide pour mon choix d'hotel.  Je vais regarder.

penses-tu que les prix vont descendre, nous partons le 9 Avril.

Merci

dit moi Ouizie, as-tu mi des commentaires quelque part si non peut tu m'en parler

merci

Louise

Bonjour Lou146,

Résumé 1

J'avais fait un bref résumé à mon retour, mais il me fait plaisir d'en reparler.

L'hôtel se situe sur la 1ère Avenida près de la calle 13, à côté du Villa Tortuga. Donc le transport de l'aéroport à l'hôtel se fait assez rapidement (+ou - 30 minutes tout dépendant des arrêts).Cet hôtel combine plage et centre-ville, ce qui m'a beaucoup plus. Nous étions dans la chambre 172 en face d'une des piscines (pas de vue sur mer) bien située à mon avis. En général le site est propre ainsi que les chambres. Elles sont petites avec petit balcon (2 chaises face à face, très peu large). Le buffet est bien, répétitif mais on le sait! Le matin cuisinier pour les omelettes ou oeufs et le soir pour les pâtes. Jus d'orange frais le matin. Nous avons essayé le reto mexicain (meilleur que celui essayé au Mexique, Ocean Turquesa) et bonne animation. Le snack du midi est respectable également. 

Résumé 2

Il y a 2 piscines sur le site ainsi qu'une pataugeoire pour enfants. Également 1 mini-club pour enfants. L'animation est faite par 2 filles dont Marinella: jeu de pétanque, bingo, leçons d'espagnol, cours de danse, volleyball...mais les gens participent peu et pas beaucoup d'animateurs. Donc quelque peu déficiente pour certains. Cependant cet hôtel se démarque par la variété et la qualité de ses spectacles en soirée. Bons danseurs professionnels, chanteurs, et ballet aquatique, tout ceci sur des thèmes différents: soirée romantique. soirée de magie, variétés etc...

À la plage il manque parfois de chaises surtout si on arrive tard en avant-midi!

La mer est superbe, très peu de petits coraux à l'entrée et pas d'algues.  

merci c'est super gentil...........

Louise

résumé 3

La proximité du centre-ville, j'ai adoré. Si vous voulez manger de la langouste, La Casa del Chef, de l'autre côte de la rue à 14 CUC, excellent.

Pour visiter Varadero, l'autobus à 5CUC pour la journée qui vous fait voir toute la péninsule et vous pouvez descendre où bon vous semble tout en gardant votre ticket.

Alors n'hésitez pas, c'est un très bon 3***1/2

Bon voyage,

Ouizie

salut,

tu parle du barlovento ?  nous on cherche aussi un deal pour le 9 avril nos choix sont le cuatro palmas, le barcelo solymar, et le barlovento alors si vous voyez quelque chose faite nous signe je suis en ligne tous les midis et tous les soirs.

j'ai bien hate d,avoir bouqué mais j,ai encore du temps mais ouffffff les prix ne baise vraiment pas grrrr

bonne journée a tous

céline

En même temps que j'étais à Varadéro au Iberostar ma cousine était au Celta... attention... il parrait qu'il y a senteur de pétrole....   Moi ou j'étais rien du tout... Cétait le Iberostar Playa Alamada, Varadéro et super en tout....

bon voyage...

Sylvie

commenter
Répondre