Bonjour, Monalisa,
Oui c'est moi qui est allée l'an passé au Cuatro Palmas, nous étions dans section éco chambre 2221 oui tres belle vue et nous avions adoré notre premier voyage.
Je pensais enmener mes enfants au Tryp Cayo Coco cette fois, j'aurais le gout de quelque chose de nouveau pour moi en meme temps vu que je ne voyage pas beaucoup.
Tes idées sont les bienvenu
Merci
Louise

...Ãa vaut la peine pour voyager.
Par monalisa Le 14 avril 2010, 22:31
Bonsoir, pour être près du centre-ville à pied ce qui est très plaisant il y a le Cuatro Palmas que j'aime beaucoup un petit site convivial un 3***(2x)
Aussi juste à côté l'Arenas Blancas un 4**** et juste à côté le Barcelo Solymar un 4**** avec Bungalows familial.Très aimé. C'est à ces hôtels que la plage est superbe et la mer de toute beauté.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 avril 2010, 22:22
Bonsoir Lou146, j'y pense tout à coup est-ce que ce serait toi qui est aller au Cuatro Palmas section écono avec chambre vue Parc Josone quel était ton numéro de chambre?????Très belle vue, si c'est toi!!!!!
Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par louise146 Le 19 avril 2010, 07:57
Bonjour, Monalisa,
Oui c'est moi qui est allée l'an passé au Cuatro Palmas, nous étions dans section éco chambre 2221 oui tres belle vue et nous avions adoré notre premier voyage.
Je pensais enmener mes enfants au Tryp Cayo Coco cette fois, j'aurais le gout de quelque chose de nouveau pour moi en meme temps vu que je ne voyage pas beaucoup.
Tes idées sont les bienvenu
Merci
Louise
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 avril 2010, 19:32
Bonsoir, je suis allé au Tryp il y a quelques années et nous avons beaucoup aimé.Très beau site, belle végétation chambre ordinaire ,bonne bouffe.Les jeunes aiment bien.
Il y a Elinoue07 qui est allé en décembre avec ses enfants et ils ont bien aimés.Mais c'est un Cayo rien d'autres à faire à part prendre les excursions.Monalisa
Â
PS : Ta chambre au Cuatro Palmas la 2221 avais-tu un lit ou deux lits.Merci bye
0 réponse
Répondre