Publications de louise146

ou aller ??

Général

Bonjour, Monalisa,

Oui c'est moi qui est allée l'an passé au Cuatro Palmas, nous étions dans section éco chambre 2221 oui tres belle vue et nous avions adoré notre premier voyage.

Je pensais enmener mes enfants au Tryp Cayo Coco cette fois, j'aurais le gout de quelque chose de nouveau pour moi en meme temps vu que je ne voyage pas beaucoup.

Tes idées sont les bienvenu

Merci

Louise

commenter
Répondre

ou aller ??

Général

Bonjour,

nous somme un couple avec 6 enfants de 18 à 24 ans, les enfants n'ont jamais voyagé, j'aimerais les enmener à Varadero.  Quelle hotel me référez-vous ?

Merci

Bonsoir, pour être près du centre-ville à pied ce qui est très plaisant il y a le Cuatro Palmas que j'aime beaucoup un petit site convivial un 3***(2x)

Aussi juste à côté l'Arenas Blancas un 4**** et juste à côté le Barcelo Solymar un 4**** avec Bungalows familial.Très aimé. C'est à ces hôtels que la plage est superbe et la mer de toute beauté.MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir Lou146, j'y pense tout à coup est-ce que ce serait toi qui est aller au Cuatro Palmas section écono avec chambre vue Parc Josone quel était ton numéro de chambre?????Très belle vue, si c'est toi!!!!!Glisser et DéposerMerci MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour, Monalisa,

Oui c'est moi qui est allée l'an passé au Cuatro Palmas, nous étions dans section éco chambre 2221 oui tres belle vue et nous avions adoré notre premier voyage.

Je pensais enmener mes enfants au Tryp Cayo Coco cette fois, j'aurais le gout de quelque chose de nouveau pour moi en meme temps vu que je ne voyage pas beaucoup.

Tes idées sont les bienvenu

Merci

Louise

Bonsoir, je suis allé au Tryp il y a quelques années et nous avons beaucoup aimé.Très beau site, belle végétation chambre ordinaire ,bonne bouffe.Les jeunes aiment bien.

Il y a Elinoue07 qui est allé en décembre avec ses enfants et ils ont bien aimés.Mais c'est un Cayo rien d'autres à faire à part prendre les excursions.MonalisaGlisser et Déposer

PS : Ta chambre au Cuatro Palmas la 2221 avais-tu un lit ou deux lits.Merci byeGlisser et Déposer

commenter
Répondre

cuatro palmas

Général

bonjour, nous somme revenu le 28 Avril après une magnifique semaine au Cuatro Palmas, tout était SUPER pour un promier voyage, j'ai vite pogner la piqure comme on dit...nous étions 2 couples et nous avons tous ADORÉ...

2 excusions sois le jeep safari et le catamaran avec spectacle de dauphins...SUPER

merci

Louise

Contente que tu t'es amusé...la barre est haute après quand on a aimé Varadero...ça demeure toujours mon coup de  Glisser et Déposer

Bonsoir et bon retour. Est-ce que vous avez aimé les restaurants???Est-ce qu'il y avait encore le restaurant Italien dans la section écono. Je suis bien contente que vous ayez une belle semaine. MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Qui part en Mai et où ?

Général

nous ne comptons plus les dodos, nous comptons les heuressssssssssssssss

dans l'avion demain matin pour Cuatro Palmas

notre bapteme de voyage et d'avion oufffffffffffff

Louise et Michel

commenter
Répondre

cuatro palmas demain matin !!!!!!!!!!!

Général

enfin notre premier voyage débute demain matin, dans l'avion a 7hrs pour cuatro palmas, je vous met un diapo et mes commentaires a notre retour sois le 28 Avril....

oufffffffffffff que nous avons hate

Louise et Michel

Louise et Michel,

Un premier voyage en avion jumelé à un premier voyage dans le sud est quelque chose dont vous vous souviendrez toute votre vie. Je vous souhaite le plus beau des voyages avec du soleil et du plaisir à profusion. Vous avez mis toutes les chances de votre côté en choisissant le Cuatro Palmas car il semble apprécié de tout ceux qui y sont allés. Profitez-en au maximum et prenez un p'tit drink à notre santé!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

merci a vous tous, je vous redonne des nouvelles a notre retour..

Louise et Michel

Bonnes vacances,

Respirez bien l'air de la mer et je vous souhaite du beau temps.

Carolasoleil  Glisser et Déposer

WOW.....vous allez pogner la piqûre ha ha ha Profitez bien de chaque instant........Ce sera merveilleux....Pour l'avion, c'est pas si pire...........soit vous allez aimer ou soit vous allez vous en accomoderGlisser et Déposer...Ça vaut la peine pour voyager.

Bonnes vacances,

BenvieBoo

BONNES VACANCES ET PROFITEZ-EN BIEN!!!!!Comme le dit BenvieBoo vous allez attrapez la piqûre et la maudite quand ça commence on l'a pour longtempsGlisser et DéposerPrenez un bon Pina Colada au Parc Josone il est délicieux MonalisaGlisser et Déposer

J'suis certaine que vous ferez une Super de beau voyage....et vous pognerez la piqure des voyages..... comme nous tousGlisser et Déposer

J'étais à cet hôtel en juillet dernier, que de beaux souvenirsGlisser et Déposer

Bonnes vacancesGlisser et Déposer

BuibelGlisser et Déposer

Bon voyage,

:))

commenter
Répondre

cuatro palmas demain matin !!!!!!!!!!!

Général

merci a vous tous, je vous redonne des nouvelles a notre retour..

Louise et Michel

commenter
Répondre

cuatro palmas

Général

bonjour Lilirose,

Je viens justement d'écrire pour avoir des informations sur la section éco. pourais-tu me dire si la chambre que tu avais était au 2ie étage...(2220)

c'est notre premier voyage et notre bapteme d'avion.

Je voudrais aussi m'assurer pour l'électricité es-ce le 110 volts et les prises murals comme ici, car j'apporte mon portable et quand je lit les renseignements sur l'hotel il dit que c'est le 220volts...

Merci d'avance pour tes réponses tres apprécié...

Louise

commenter
Répondre

MERCI lilirose

Général

Merci baucoup de tes réponses lilirose

Il nous reste 4 DODOS !!!!!!!!!

on a bien hate

Louise

commenter
Répondre

cuatro palmas 21 Avril

Général

Bonjour a vous tous, premierement j'adore venir ici pour vous lire et j'apprend beaucoup, c'est notre bapteme de voyage et d'avion à moi et mon conjoint.

Nous avons réservé section éco, j'aimerais savoir le bloc et le numéro de la chambre la plus tranquille de cette section, ou nous attendons pas trop la musique de la calle 62 et nous aimerions avoir la vue sur le parc Josone, quelqu'un pourais me répondre....

Merci

Louise

Bonsoir,

J'y étais en juillet dernier, mais pas dans cette section...alors je fais un p'tit UP pour que tu puisses avoir une réponseGlisser et Déposer

Vous devriez faire un beau voyage, beau p'tit site à proximité de tout

Bon Voyage

BuiBelGlisser et Déposer

Bonsoir lou146, il ya lilirose qui était justement dans la section écono , section Las Palmas demandez la chambre 2220 en face du Parc Josone très tranquille et belle chambre.

Vous allez beaucoup aimé si vous n'êtes pas trop habitués au grand luxe et marbre. Très beau site convivial à proximité du centre-ville,  très plaisant de pouvoir sortir du site et aller se promener , aller aux marchés d'artisanats (20 minutes) à pied. Visitez le Parc Josnone de bons restaurants à essayer le * Dante* restaurant Italien très bon dans le Parc Josone et en face du Cuatro Palmas * La Fondue * super bon et très jolie comme restaurant. Le tour d'autobus à deux étages 5cuc pour la journée garder votre ticket. Quelle date partez-vous??? Monalisa

Glisser et Déposer

Wow...un baptème............vous allez adorer..........Bon voyage à vous et amusez vous bien...................La piqure va surement vous pogner Glisser et Déposer

BenvieBooGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Moi aussi je serai là, je pars samedi :)

Je te souhaite de très belles vacances à toi aussi. Si vous avez une chance aller visiter La Havane ça vaut le déplacement.

Profitez-en bien. La mer est tellement belle.MonalisaGlisser et Déposer

BONJOUR A TOI JAI REPNDUE SUR LE POSTE POUR TIPOU, PASSE DE BELLE VACANCE LILIROSEGlisser et Déposer

MERCI a vous tous de vos belles réponses....

On a bien hate de partir........

Il nous reste 4 DODOS !!!!!

commenter
Répondre