J'ai été patiente et j'ai trouvé un bon prix. Nous partons pour le playa pesquero mercredi le 18 fevrier. C'est la premiere fois que je part deux semaines. Les autres voyages ayant été que des une semaine. J'esperes ne pas trouvé le séjour trop long. Alors pour ceux qui recherche LE DEAL. Je peux vous dire soyez patient il y en n'a toujours un pour vous.
bye mimif
Par playacana Le 10 février 2009, 21:23
WOW deux semaines au pesquero c'est génial !!! si tu vients qu'à trouver le temps trop long je pourrais bien te remplacer en cours de route
 non mais un autre hiver j'aurais le goût d'essayer ça moi aussi un deux semaines !!!
si tu fais du catamaran , demande de le faire avec alex , super sympa et parle très bien le français !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par rouki_2001 Le 10 février 2009, 21:35
Merci bien playacana, je vais prendre la chance de l'essayer mon deux semaines de vacances. Tout à coup que je prendrais cela à gout.
mimif
1 réponse
Répondre
Par bunteux Le 10 février 2009, 21:59
si tu trouve le temps trop long,imagine toi a -20 a dégager ton entrée de voiture de 20-25 cm de neige.je suis certain que tu vas apprécier la plage a la place
bunteux
0 réponse
Répondre
Par rouki_2001 Le 11 février 2009, 16:36
Le prix que j'ai trouvé faisait notre affaire,Cest le moins cher que j'ai trouvé et nous revenons au milieu de la semaine de relache . Notre fiston manque que 8 jours d'école. En passant quel blocs de chambre me proposer -vous.
mimif
0 réponse
Répondre