arenas blancas varadero !!!!

Général

comment trouver cette hotel en general ??????

plage resto ,y as  til un bar sur la plage ?????

quel bloc de chambre pour etre pres de tout ?????

merci de vos commentaires

J'ai réservé pour ce dernier le 31 mars. Les commentaires sur différents sites sont mitigés.

Donc on est toujours mieux servi que par soi-même. Je tente l'expérience. Ce fut la même chose pour le Barlovento et je n'ai pas été déçue!

Ouizie

moi sa va faire ma  troisième fois que j,y va je suis pas deçu de l,arenas blancas

c,est mon hotel de premier choix pour moi

je suis pas déficile sur les hotel   3/4 du temps je suis pas dans l,hotel

oui un bar a la plage qui ouvre a 10.00 le matin et ferme a 6.00 le soir avec buffets du midi  a la plage

et l,autre a hôtel

meilleur bloc 5000 (océans) avec vue sur la mer  loin de tout mais tranquille tu ne voie pas la rue de la

le site est assez grand  le bloc qui est pres de tout c,est le pavillon (sud  -est)en avant de l,hôtel je me souvient pas des numéro de la chambre 4000 je croie

bar 24/24 au nack-bar pret de la piscine 

real palma est en face

début de la ville collé sur tout    le quatro  palmier est a côté  a quelle pas 5 minute a pieds

le barcelot de l,autre côte  la plage voisine de l,arénas

la plage est super  belle il passe le peigne avec le tracteur le matin pour la néttoiyer j,amais sale l,eau tranluside  mini plaqué tres plaisant  palapa et des arbre pour se mettre a l,ombre

le personnel chaleurueux   très belle piscine la plus grande de varadéro que les gens dise car j,ai pas vue les autre

une hotel très familial 

hahahaGlisser et Déposer

Merci Hahaha, pour tes commentaires sur l'Arenas Blancas.J'y vais avec ma petite-fille de 3 ans, sa mère, et mon chum et je crois que nous aurons beaucoup de plaisir!

Ouizie!   

1.   Bonjour Crosby87! Nous sommes allé à l,Arénas Blancas en 2007 et je n'ai rien à dire de négatif sur cette hôtel   proche de tout notre chambre était juste au dessus de l'entré avec balcon très belle plage propre les restaurant aussi (très important pour moi) alors pas dessus. Je crois que c'est un très bon choix personnel très gentil ! J'espère que sa peux te  rassurer.BY!BON VOYAGE .J'espère que sa sera mon tour bientôt je suis à la recherche! Glisser et Déposer

Quelqu'un a-t-il d'autres commentaires?

Merci à ceux qui m'ont répondus.

Nous aussi l'an passé en février nous étions à l'Arenas Blancas et nous n'avons rien de négatif.On y retourne la semaine prochaine et on a bien hâte d'y être.Et sûrement même destination l'an prochain   Glisser et Déposer

még  

commenter
Répondre