comment trouver cette hotel en general ??????
plage resto ,y as til un bar sur la plage ?????
quel bloc de chambre pour etre pres de tout ?????
merci de vos commentaires
comment trouver cette hotel en general ??????
plage resto ,y as til un bar sur la plage ?????
quel bloc de chambre pour etre pres de tout ?????
merci de vos commentaires
Par ouizie Le 11 février 2009, 11:41
J'ai réservé pour ce dernier le 31 mars. Les commentaires sur différents sites sont mitigés.
Donc on est toujours mieux servi que par soi-même. Je tente l'expérience. Ce fut la même chose pour le Barlovento et je n'ai pas été déçue!
Ouizie
0 réponse
Répondre
Par hahaha Le 12 février 2009, 09:52
moi sa va faire ma  troisième fois que j,y va je suis pas deçu de l,arenas blancas
c,est mon hotel de premier choix pour moi
je suis pas déficile sur les hotel  3/4 du temps je suis pas dans l,hotel
oui un bar a la plage qui ouvre a 10.00 le matin et ferme a 6.00 le soir avec buffets du midi a la plage
et l,autre a hôtel
meilleur bloc 5000 (océans) avec vue sur la mer loin de tout mais tranquille tu ne voie pas la rue de la
 le site est assez grand le bloc qui est pres de tout c,est le pavillon (sud -est)en avant de l,hôtel je me souvient pas des numéro de la chambre 4000 je croie
bar 24/24 au nack-bar pret de la piscineÂ
 real palma est en face
début de la ville collé sur tout   le quatro palmier est a côté a quelle pas 5 minute a pieds
le barcelot de l,autre côte la plage voisine de l,arénas
la plage est super belle il passe le peigne avec le tracteur le matin pour la néttoiyer j,amais sale l,eau tranluside mini plaqué tres plaisant palapa et des arbre pour se mettre a l,ombre
le personnel chaleurueux  très belle piscine la plus grande de varadéro que les gens dise car j,ai pas vue les autre
une hotel très familialÂ
hahaha
1 réponse
Répondre
Par ouizie Le 12 février 2009, 10:38
Merci Hahaha, pour tes commentaires sur l'Arenas Blancas.J'y vais avec ma petite-fille de 3 ans, sa mère, et mon chum et je crois que nous aurons beaucoup de plaisir!
Ouizie!
0 réponse
Répondre
Par acer Le 12 février 2009, 10:46
0 réponse
Répondre
Par gaetan_robichaud Le 12 février 2009, 14:00
Quelqu'un a-t-il d'autres commentaires?
Merci à ceux qui m'ont répondus.
0 réponse
Répondre
Par line_lemieux Le 12 février 2009, 18:33
Nous aussi l'an passé en février nous étions à l'Arenas Blancas et nous n'avons rien de négatif.On y retourne la semaine prochaine et on a bien hâte d'y être.Et sûrement même destination l'an prochain Â
Â
         még Â
0 réponse
Répondre