Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de acer

re: Croisière choix de cabine

    Nous on va faire notre première croisière le 4 mars sur l'Explorer Of the Seas pour 12 jours et notre chambre sera au 7 étage au centre du bateau avec une fenêtre qui donne sur la Royal Promenade,j'espère que c'est un bon choix car mon mari aussi a l'estomac fragile si vous avez des commentaires gênéz-vous pas!  Merci!

commenter
Répondre

L'Explorer of the Seas

      Bonjour c'est notre première croisière dans les Caraïbes (12 jours avec combiné New-York) sur l'Explorer of the Seas, j'aimerais savoir si il y en a parmis-vous qu'il l'ont fait et si il ont aimé ce forfait qui aura lieu le 4 mars 2013 départ de Québec et si vous avez des conseils alors ne vous gêné surtout pas!! MERCI BEAUCOUP!!!   ACER!

Nous ferons la même croisière que vous le 23 février 2013 à partir de Québec également. J'ai une collègue de travail qui l'a fait 3 fois et elle a adoré son expérience. En plus, mon conjoint n'est jamais allé à New-York et on y passera deux jours avant l'embarquement.

Je trouve que c'est un beau compromis de faire un peu moins d'escales et d'avoir plusieurs jours en mer ce qui nous permettra de profiter au maximum des commodités et activités qui adondent à bord de L'Explorer of the Seas.

Aby

Moi aussi je trouve ça intéressant d'avoir la possibilité de faire plusieurs jours en mer et profiter du bateau.
à date nous n'avons fait que 2jours en mer consécutifs mais là en novembre pour une croisière transtlantique nous aurons un 7 jours en mer sans escale alors je pourrai vous en reparler

En attendant ta croisière bon voyage Aby pour ton prochain dans pas trop long

Merci Marief!

En effet, nous partons le 16 octobre prochain.

Aby

commenter
Répondre

re: Une première croisière

  Première croisière pour nous aussi sur l'Explorer of the Seas de Royal Carabean et notre cabine aura une fenêtre donnant sur la Royal Promenade,nous avons bien hâte,ha j'oubliais nous la faisons le 4 mars 2013 départ de Cap Liberté pour 11 jours dans les Caraïbes de l'Est ,si vous avez des conseils à me donné surtout n'ésité pas!!  Merci!1

commenter
Répondre

Pour Iberostar Tucan Quetzal

         Pour cette hôtel pouvez-vous me dire si c'est un bon choix, côté nourriture,propreté si c'est près de Playa Del Carmen à pied et aussi la différence entre les chambres Tucan et Quetzal et que me conseillez-vous je viens tout juste de trouver cette hôtel j'ai hâte d'avoir vos commentaires pour pouvoir faire mon choix!!!!

frown J'attend toujours vos commentaire!!!

Nous étions au Quetzal en 1999 et tout était parfait sauf la température en janvier, il avait fait froid toute la semaine... mais tout le reste était parfait. Nous étions à environ 20 minutes à pied de Playa Del Carmen... en passant la nourriture était excellente...

Moi jy suis aller en 2008 et jai adorer, il y a pleins d'animaux sur le site:flamants roses, singes, oiseaux, pans et jen passe....cetais ma premiere fois dans un Iberostar et par la suite jen ai fais dautres et quand je retournerai a playa del carmen je veux ammener mon fils, Le manger est excellent, la plage magnifiques(malgre que moi en 2008 il y avait beaucoup d'erosion mais ils ont refais la plage depuis), les chambres sont belles sans etre luxueuses mais moi en voyages jai seulement besoin dune chambre propre et convenable et j'ai aimer le decor a la mexicaine des chambres qui me font rappeller que je ne suis pas chez nous!!

Ce qui donne une coche au dessus des autres hotel pour moi cest la gentillesse des employés et l'animation, cest un hotel ou ne s'ennui pas du tout!!

  J'ai jamais eu une mauvaise experience dans les Iberostar que ce soit au mexique ou en République, pour moi cest un coup sur, et je les recommande toujours.

Coté temperature on a eu 1 1/2 de pluie et ensuite gros soleil et il fesait chaud le jour mais je portais toujours une petite veste le soir!!!

J'arrive de cet hotel avec 1 couple d'ami. Voyage du 6 au 13 novembre.

3ème voyage a la riviera maya.

voyage merveilleux et je recommande fortement cet hotel que nous avions principalement choisit pour la beauté général du site, la plage et l'animation.  Nous avions hésité entre les autres ibérostar et  barcelo.

le quetzal est identique au Tucan

5 minutes de playa del carmen, 7$ en taxi

hotel la plus proche que j'ai jamais vu ( c'est au centre d'une jungle donc  il faut que c e soit très propre)

buffet malheureusement sans thématique donc inférieur a tous mes autres voyages ( cependant  3 reto a la carte et si tu insistes un peu 4 facilement, avec 10$ US un 5ème sans problème)

 

Pour Davidtrip

Quand tu dis que le buffet était inférieur , à quels autres hôtels tu le compares ?

Est-ce quand même bien ?

Quels restaurants à la carte  sont les meilleurs ?  Et où les réserve-t-on ?

Comme nous partons bientôt pour cet hôtel je suis très intéressée à toutes les informations qui pourraient m'être utiles.  Alors si tu as d'autres petits trucs, ils seront les bienvenussmiley

Merci

Ohlala

 

Je remonte

Ohlala

salut

Le buffet est inférieur au grand  palladium Riviera maya, Xcaret riviera maya, bahia principe punta cana et similaire à des hotels ordinaires faites a puerto plate.  Mais c'est pas un problème

Le midi c'est comparable a partout, la creme glacé est bonne, il y a tous les classiques commes les homelettes le matin, les fajitas, nachos...

J'ai été 5x au resto a la carte,  grace a un petit pourboires de 10$ et une insistance au comptoir de réservation situé prêt du lobby.  Tu ne peux pas manquer le Japonais qui est comme dans toutes les hôtels et l'italien.  A l'italien,la cotelette d'agneau est aussi bonne que dans les meilleurs resto de Qc et  Le vin et excellent.  Le steak house est correct et je ne suis pas allé au mexicain car c'a ressemble trop au buffet.

 

Ils ont des machines a café expresso un peu partout.  Fait attention si tu veux dormir la nuit, c'est de la dynamite!!!

Bon voyage et dit salut a mes amis star friends  Mauricio et Jovanni.

 

 

 

Je suis contente aussi car je viens de l'acheter pour un beau 2 semaines du 28 nov au 12 déc. 

Est-ce que quelqu'un a un courriel direct pour faire des demandes spéciales?

 

Merci

Moi jai trouver le manger excellent alors j'iagine que sa dépend des gout, jai fais plusieurs destinations alors j'ai de quoi comparer. Jai fais des 5 étoiles qui n'avait meme pas la moitié du choix que cet hotel offre. Comme j'ai deja dit j'y étais en 2008

commenter
Répondre

Connaisseurs de Riviera Maya?

              Merci sa répondu à mes questions aussi,en passant il n'y a pas d'autobus de ville ou une navette? 

commenter
Répondre

Petite question

     J'aimerais savoir la distance à pied de Iberostar Tucan Quetzel de R.M. à Playa Del Carmen encore en train de chercher!!!!  Merci pour vos commentaire!!wink

Je ne sais pas si c'est ce que vous cherchiez mais la distance entre l'Iberostar Tucan Quetzel et la 5e avenue de Playa del Carmen est de 3,7km selon google maps.

Selon cette carte http://www.cancunmap.com/playacar-hotels.html

je dirais environ 1heure de marche sur un beau trottoir.  Nous étions au Viva Maya et cela a pris 30 min.  Les taxis sont 70 pesos.

dakotBlack Cat

          Oui Super  et dakota c'est bien cela, un petit peu  mal aux jambes et je me demandais si c'était bien loin à pied de cette hôtel pour aller sur la 5e avenue!!! en passant connaissez-vous une hôtel 4 ou 5 étoiles qui serait près de là????

Je ne suis pas Dakota mais le Riu Palace est un 5 étoiles et à côté du Viva Maya

Le Viva  Maya n'est pas¸à coté du Riu Palace faut compter un 15 minutes de marche minimum, en marchant vite

commenter
Répondre

Petite question

          Oui Super  et dakota c'est bien cela, un petit peu  mal aux jambes et je me demandais si c'était bien loin à pied de cette hôtel pour aller sur la 5e avenue!!! en passant connaissez-vous une hôtel 4 ou 5 étoiles qui serait près de là????

commenter
Répondre

re: Pour Iberostar Tucan Quetzal

frown J'attend toujours vos commentaire!!!

commenter
Répondre

re: Viva Windam Asteka

     Oui tu as bien raison taquile je suis bien contente d'avoir toute ces informations on sauve du temps!!!  MERCI1

commenter
Répondre

Viva Windam Asteka

   Bonjour!!!  J'aimerais savoir si cette hôtel a plusieur catégorie de chambre et quel section me conseillez-vous!!!  J'aimerais aussi avoir vos commentaires sur cette hôtel!!! Merci !  ACER!

Pouvez-vous me dire si  sa déjà passé!!  Merci

Je suis allée au Azteca en mai dernier. J'ai beaucoup aimé l'hôtel, la plage est magnifique, large, beaucoup de chaises + palapas. Très bien mangé tant au buffet qu'aux restos à la carte. Accès au Maya (restos, bars + discothèque). Pour les chambres, je ne me rappelle plus, j'ai pris celle qu'on m'avais assignée, c'était bien correct sauf que le balcon est minuscule. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bibitasud

   Merci bibitasud pour les chambres peut tu me dire si il y a des sections où les balcons sont plus grand!!  ACER!

Bonjour, nous y étions cette été. Nous avons beaucoup apprécié cette hotel. Pas d'événement négatif pour nous. La nourriture est bonne, le bar du lobby sert la bierre dans des tasses réfrigéré...la plage est belle. Pour les balcons, nous avions envoyé un courriel à l'hotel demandant un grand balcon et nous l'avons eu. Le grand et les petits se trouvent les uns à côté des autres donc pas de sections en particulier. Notre chambre avait parcontre vu sur l'arrière d'un batiment voisin, nous aurions pu changer de chambre mais ne l'avons pas fait Nous n'utilisons pas suffisamment notre balcon, de plus, il était intime. Si vous être intolérant au bruit, éviter la section près du lobby, on y entend la musique du spectacle et de la disco. Nous, ca ne nous a pas empècher de dormir. Demandé plus tôt un des deux blocs situé plus près de la piscine et de la plage.

J'espère que vous apprécierez cette hotel autant que nous.

Bon voyage!

Ps: l'hotel fait le près de vélo et de cadenas, vous pouvez les utiliser pour visiter les alentour...si vous voulez faire de la plonger en apné, apporter votre équipement, il n'en ont pas. Déplacer vous vers playa del carmen par la plage et vous aller trouver de petit récif.

bonjour sccd

j'hésitais à apporter mon kit de plongée apnée mais tu me fast me questionner.peux tu me dire si le récif est tres loin de l'hotel et s'il en vaut la peine?la mer n'est pas trop agitée dans ce secteur ?.

merci de me répondre

Je crois que quelques chambres ont un balcon un peu plus grand. La meilleure solution est une chambre au 1er niveau, ils ont des terrasses avec petite table et 2 chaises. Pour le reste, j'ai adoré l'hôtel et j'y retournerais sans hésitation. Tu peux voir mon montage photos sur VAR.

Bibitasud

Moi aussi j'ai aimé cet hôtel, nous sommes arrivés vers minuit et nous étions proche du lobby au 3ième petit balcon, le lendemain  ils nous ont passés 2 clés pour 2 chambres différentes et nous avons choisis au rez de cahussée avec terrasse, mon bonhomme était tout pres du bar central pres de la piscine, si j'y retournerais je prendrais le collectivo pour aller à Akumal pour nager avec les tortues.

N'oubliez pas vous pouvez profiter des installations du Viva Maya tout pres

bonjour funbeach

pouvez vous me préciser  ce qui est au maya qui serait intéressant de profiter ?

merci

Pour faire changement, il y a un piano bar apres le souper, changer de décors pour les restos, le Maya le buffet est moins agréable que celui du Azteca parce qu'il est au 2ieme étage et qu'il me fait penser à une cafétaria, l'autre est a votre choix dedans ou dehors sur une terrasse, si vous êtes un peu acrobat, il y a un trapèze et nous les gourmands le soir nous marchions juequ'au Maya pour avoir bonne concience (calorie) et finalement ont prenaient un autre ti verre de vin avec du bon fromage une tres grande variété et même du bleu, Miam Miam

Bon voyage

     Merci beaucoup j'ai tout pris en note gênez-vous pas pour d'autre commentaire!!!!ACERwink

Pour répondre à ta question sur la mer. Pendant notre voyage, nous avons tout eu, de la mer très calme, aucune vague, à de belles ggggggrosses vagues. Donc on en profitait pour faire de la plongé les journées calmes et pour s'amuser dans les vagues, les autres journées. Ca a combler tout le monde. Dans le récif, nous avons vu plusieurs variétés de poissson. Il est situé à moins de 10 minutes de marche. Des villas sont situés dans cette section, c'est agréable pour nous de se retrouver dans un coin de plage moins occupés.

Nous avons aimé aller au spectacle du Maya puisque la salle est extérieur, il faisait très chaud cette été et la salle du maya est au 2e étage et n'est pas climatisé. Une petite brise de la mer était nécessaire....Le buffet du maya ne nous a pas plus mis à part une plus grande variété de mets. Le bar dans la piscine du maya est aussi agréable puisqu'à l'azteca il n'y en a pas. Donc on prenait une marche dans la journée, on s'arrêtait au Maya pour profiter du bar de la piscine et on revenait à l'azteca faire de la plage par la suite...

Chacun à des avantages et si on aime marché un peu, ca nous donne l'impression d'avoir les commodités d'un grand complexe en payant le prix d'un plus petit.

 

 

 

merci beaucoup pour ta réponse tres complète,

départ lundi prochain en espérent le retour du soleil

Un petit conseil, réservé vos restos à la carte à votre arrivée, sinon, ils vont vous dire qu'il ne leur reste rien, surtout si l'hotel est achalandé. Vous pouvez aussi demandé pour réservé au Maya à partir de l'Azteca. Le bureau de réservation est au loby, la dernière table de service. Le resto italien de l'azteca est excellent et les portions étaient très généreuses!

 

Bon voyage!

bon conseil  merci

peut on réserver plusieurs soupers en même temps ? et au maya,,,le resto qui en vaut la peine?

encore merci c'est tres gentil

 

Nous avions réservé nos 3 restos à notre arrivée. Nous avions réservés les 3 au Azteca. Ils étaient tous bon mais l'italien nous a impressionné. Le boeuf était tendre, le poulet succulent et la lasagne était gouteuse. Je sais que le Mexicain du Maya est bien.  Au buffet, il y a un theme par soir. A la table pour réservé les restos, il y était inscrit. La soirée BBQ du buffet excellente: steak, cotellette, saucisse sur le charbon de bois.

J'espère vous avoir aidé!

 

un grand merci c'est tres complet. ça évite les pertes de temps,lorsqu'on a juste une semaine c'est précieux

.

     Oui tu as bien raison taquile je suis bien contente d'avoir toute ces informations on sauve du temps!!!  MERCI1

commenter
Répondre