rapport qualite prix varadero?????

Général

quel est votre meilleur rapport qualite a varadero??????

plage doit etre sublime!!!!,bar sur la plage et pres de l aeroport !!!

4 etoiles environ 1000 de budgets!!!!

merci de vos commentaires !!!

Nous avons adoré le Barcelo Solymar en juillet dernier. C'était notre 4e fois à Cuba. Je ne sais pas les prix actuellement. La plage était superbe, beaucoup de palapas, nourriture excellente et en plus vous êtes a 5 minutes a pieds de la call 62. Nous y retournerons c'est certain. Mais pour 1,000$ vous en demandez beaucoup

Bonsoir, il y a aussi le Cuatro Palmas un 3*** très surprenant avec une superbe plage et la mer wow!!! Bonne bouffe mais ce n'est pas la grande gastronomie. Trois restaurants à la carte + le buffet. Nous avons vraiment aimé ce petit site à proximité de tout et à pied pour le centre-ville.Allez voir mon diaporama. MonalisaGlisser et Déposer

Juste à côté il y a aussi l'Arenas Blancas un 4**** et dernièrement il y avait des bons commentaires . Le Barcelo Solymar super mais plus dispendieux à pied aussi pour le centre-ville.MonalisaGlisser et Déposer

Chose bien importante pour avoir des suggestions adéquates est la date du départ ainsi que le lieu. car si on parle d'un voyage en février ou mars les suggestions pour le prix seront bien différentes que pour fin avril, mai ou juin où il y aura beaucoup plus d"hôtels qui entreront dans le critère de sélection budget.

Marief

J'ai vu lundi et ce matin, le prix est encore là, Cuatro Palmas, de Québec, le 15 avril à 789.00 (chambre éco).

Pas cher , pas cher pour quelqu'un qui peut partir n'importe quand. Je retournerais bien au Cuatro Palmas  à ce prix.MonalisaGlisser et Déposer

IL EST À 659 $ DÉPART DE MONTRÉAL LE 14 AVRIL !!!Glisser et Déposer

Si je le pouvais j'irais en courant j'ai tellement aimé ce petit site à proximité de tout!MonalisaGlisser et Déposer

Dommage il est pas pour le 9 avril je l,achetais tout de suite grrrr

je peu pas le 14 car le retour est le 21  avec les jobs on peu pas sniffff

si vous voyez pour le 9 faite nous signe

Bonjour,

A quel endroit avez vous vu ce prix ?

MerciGlisser et Déposer

commenter
Répondre