Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Lunas Mares.buffet .........

Général

Je pars pour le Sol Lunas Mares et c'est la première fois. *28 fev.. prochain... J'ai lu les détails qui concernait l'hote.... mais je ne sais toujours pas si les deux buffets sont disponibles.. soit celui au mares et celu au lunas... quelqu'un peut-il m'informer.

Je vous remercie à l'avance.

Un petit bonjour tout en douceur Sylvie.....

Bonjour,

Nous partons pour cet hôtel lundi prochain... Des infos. que j'ai eu, il n'y a que le buffet du mares qui est maintenent disponible. je crois que c'est le buffet qui s'appelle "Le colon". Bon voyage!!

J'étais au Sol Luna Mares du 3 au 10 fév. Côté température, assez froid.  Nuageux presque toute la journée, vents forts toute la semaine, mercure variant de 22o à 25o degrés. 2 jrs où on a eu un peu plus de soleil. J'étais au Mares au 2ième (2058) face à la piscine et vue sur la mer, près de tout. Il y a seulement le buffet du Mares qui est ouvert, l'autre semble être en rénovation. Très bon et beaucoup de variétés. Restos Romantic super,ainsi que le cubain. Je n'ai pas fait les autres. Les 2 casses-croutes sur la plage excellents et super propres. Bonne qualité de viande Hamburgers délicieux. Les spectacles sont bien et les cafés espagnols divins!!! La plage est belle et large, beaucoup de palapas et de palmiers pour ombre(même si je n'en ai pas eu besoin) La mer était agitée. Drapeau rouge toute la semaine. Malgré tout , ce fut un tr`s beau voyage  Sue 46

Vous auriez du aller plus souvent du coté luna car le buffet à ouvert le 6 février et il y'a eu 5 soir de langouste à volonté:) hééhéhé j'y étais du 6 au 13 on a eu une semaine correct pour la température soleil à tous les jours et des nuages aussi et plus chaud après 9 février:)

Marco31

J'étais au Sol Luna Mares du 30 janvier au 6 février. Le buffet du Luna a été fermé toute la semaine, mais il a ouvert ses portes le 6. Il arrivait parfois que le buffet du Mares ne suffisait pas pour acceuillir les clients, il y avait de l'attente.

Bonjour,

Il y avait de l'attente au buffet du Mares. J'y étais du 3 au 10 février et déjeuner, dîner et souper toujours de 20 à 30 minutes d'attente. Le buffet se compose de deux sections.Une à l'intérieur et l'autre à l'extérieur. Comme il ventait énormément les gens préférait attendre pour ne pas aller à l'extérieur et avoir une place dans le buffet à la chaleur. Il ventait trop même dans la ligne d'attente dans le loby il faisait pas chaud. Il fallait avoir une petite laine sur le dos pour ne pas avoir froid. Il était désagréable d'avoir une place à l'intérieur près d'une porte car elle battait toute seule tellement le vent était fort. Le monde attendait d'avoir de la place au fond du restaurant pour avoir plus chaud. La patience était de mise pour accéder au buffet.Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Bonjour,

Aussi ma blonde un matin la poignée du lavabo en ouvrant l'eau chaude lui a restée dans la main. Plus capable de fermer ou d'ouvrir l'eau du lavabo. Une chance que j'avais un peu de connaissance de plomberie et j'ai réussi à la remettre à sa place.Comme ont partait le lendemain j'ai laissé faire pour me plaindre. Le lit était pas trop confortable une chance qu'on avait pris deux lits doubles parce que les deux dedans aurait été un cauchemar.Je trouve que le Luna est à refaire au complet et le Mares manque beaucoup d'entretien au niveau de l'électricité, plomberie et les marches de ciment pour se rendre d'un endroit à l'autre. Les portes des chambres font du bruit c'est pas ordinaire. On dirait que ton voisin entre chez toi quand il ouvre sa porte de chambre. Sur 10 je lui donne un 6 pour le confort de l'hôtel.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonsoir, c'est lequel côté qui a été rénové dernièrement la façon que vous en discuter ça ne parait pas ces rénovations????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour à vous!

Les 2 buffets sont ouverts... je vous remonte mon résumé nous arrivons de la et je vous conseil d'aller voir mo montage photo c'est le plus récent...

Si vous avez des questions...

Marco31

Est-ce que ca peut être un bon choix pour des enfants 7-8 ans? la plage comment elle est

Bonjour Chantal R,

Oui tu peux être tranquille. Tes enfants pourront faire des tours de poney, divers jeux à l'extérieur de l'hôtel avec les excursions tel que plongée, voilier, catamaran mais tout dépend de la température. La plage est belle en autant qu'il n'y a pas de vent. Par contre tes enfants pourront jouer au ballon volant sur la plage qui est très large en passant. Des endroits intiment sur la plage tellement il y a de l'espace.

Bon voyage !

commenter