Forum | Voyages à Rabais®

voyage=sclerose en plaque

Général

Bonjour j aimerais savoir pour mes parents ou ils peuvent aller en voyage avec toute les facilités dont ma mere a besoin elle se deplace seulement en chaise roulante elle ne marche plus du tout ils aimeraient un tres bon 5 étoiles le prix ne les derangent pas vraiment sauf qu ils ont vraiment besoin de confort et de commodités tant pour aller a la plage et se promener sur le site et avec nourriture excellente (soin de santé si ils en aurais besoins)

merci de bien voulour m aider et de les aider

juju

Il est certain que en principe, tu devrais choisir un site pas trop grand...........car sinon c'est long à marcher............

Moi je suis allé au Playa Costa Verde à Holguin et j'ai adoré (site quand même assez grand parcontre) mais c'est la seule fois où j'ai eu besoin d'un médecin en vacances et j'ai eu de très bons soins.........et pas de marches à monter.....

Il y a surement d'autres forumeurs qui vont te guider......Je leur souhaite un super voyage !!!

BenvieBoo

Royal Playa del carmen à Riviera Maya.

Je connais un couple dont la dame est très,très handicapée...

Elle fut bien satisfaite. Installations, chambre etc

louve1

EdenH a Punta Cana il y a une piscine pour personne handicapée

Si je peux me permettre, pars un fil de discussion "pour ayla b", car à moins que je ne me trompe, je crois que son conjoint est aussi en chaise roulante, et qu'elle a voyagé fréquemment avec lui dans le sud; il me semble qu'elle a même déjà dressé une liste exhaustive des hôtels adaptés aux personnes à mobilité réduite.  Glisser et Déposer

Glisser et DéposerJe cherchais justement c'est cela : ayla b je remonteGlisser et Déposer

merci !! bien gentil

juju

Bonsoir Juju,

J'ai remonté 2 discussions. Une première qui se nomme Personne à mobilité réduite, ou j'ai écrit quelques petits conseils pour les personnes en fauteuil roulant et une autre discussion qui se nomme hotel pour fauteuil roulant! ou il y a une liste d'hôtels qui sont adaptés. Cela pourra peut-être t'aider dans ton choix.

Pour les soins de santé, Cuba et le Mexique ont une meilleure réputation que la République Dominicaine.

Si tu as des questions supplémentaires ne te gêne pas!

Ayla B.

commenter
Répondre