las morlas ( belgasun )

Général

bientôt le départ !!!

j'ai hâte d'avoir ton avis... ! sur d'autres site ils mentionnent que le las morlas est envahie par les italiens et que tout ce fait en italien....

j'ai hâte de savoir si c'est si pire que ça ! il me semble.... pour le côté bouffe ce doit être un gros plus !Glisser et Déposer

j'hésite... un peu entre le las morlas et le cuatro palmas...

des photos des photos au retour !!

allo kia,

oui j'avais vu ça aussi ,mais c'est vrai pour la bouffe ça peux être un gros +,j'ai déja vécu la même chose a la riviera maya et pas de probleme par contre la bouffe extra,sincèrement j'avais regardé pour le cuatro palmas mais il n'y avais pas de place avant avril donc j'ai choisi de retourner au las morlas pour la 3 ieme fois Glisser et Déposer

je te donne des nouvelles a mon retour le 5 marsGlisser et Déposer

dans 7 dodos yeeessssGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Bonjour Kia et Belgasun,

J`y suis allé en Mars 2008 et avais bien aimé.  Il y avait beaucoup de gens de Toronto et quelque Allemends....pas d`Italiens à ce que je me rapelleGlisser et Déposer.  La plage est SUPER belle, plusieurs palapas et chaises.  Nous avons très bien mangé au buffet ainsi qu`au  casse-croûte près de la plage.  Notre moment favoris était le 5 à 7 au bar de la piscine.....quelle belle endroit.  Notre chambre était au 3ième étages avec vue sur la piscine et les palmiers. Nous n`avons JAMAIS manqué d`eau chaude. Nous y serions retourné cette année mais le couple avec qui l`on part voulait avoir des restos à la carte et il n`y en a pas au Las Morlas.Personellement, les restos à la carte n`est pas un critère important surtout pour un forfait d`une semaine.

Nous allons au Villa Cuba cette année qui se trouve juste à coté du Las Morlas...

Je vous souhaite un bon Voyage !

Dan

commenter
Répondre