Hola est ce qu'ils vas y avoir des forumeurs à Blue baye cayo coco ,moi je serai là du 15 au 22 février et vous?
Nous partons de Qué avec Sunwing
moi aussi je souhaite avoir notre charmante Solie
Au plaisirs de vous rencontrer.
Gros bisous & calinsÂ
Amicalement
Par zezette Le 12 février 2009, 10:21
Vous allez sûrement voler avec le capitaine André Tremblay. Il est vraiment trop cool!
0 réponse
Répondre
Par carolina0324 Le 12 février 2009, 10:40
Allo, je serai au blue bay du 19 au 26 fév et j'ai bien hâte d'y être. La température s'annonce très bien.
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 12 février 2009, 11:39
Hola amiga carolina 0324.
Super  je purrai rencontrer une autre forumeur.Toi tu à un avantage tu connais mon identitée
.ainsi que mon nounours
.
et toi  veut tu te décrire où m,envoyer une photo?
 j'imagine que tu à aussi mon courriel
ÃÂ bientot amiga caroline0324
de gros bisous & tout plein de calins
amicalement
1 réponse
Répondre
Par carolina0324 Le 12 février 2009, 11:53
allo, je ne connais pas ton identité ni ton courriel mais on se verra surement là-bas. Je me nomme Carole. On arrive à l'aéroport Jardines Del Ray au alentour de 10h35 alors j'imagine qu'on sera à l'hôtel sur l'heure du dînner.
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 12 février 2009, 16:25
si tu veut nous voir.Va visionner les montages que j,ai faite .
Soit au Ensenachos ,où Bahia Principe san juan puerto plata,soit au Sun Village puerto plata,ou Hulguin playa costa verde et bien d'autre mais j,en ai trop pour tout te les inscrire.
Bon visionnement.
Bisous & calins
  Amicalement
0 réponse
Répondre
Par j_noiseux1 Le 12 février 2009, 19:30
Tout comme carolina0324 , je serais au Blue Bay de Cayo Coco du 19-26 février. J'ai très hâte de partir . J'espère que la température sera clémente avec nous , sinon il faudra faire avec. Bonnes vacances à tous ceux et celles qui partent cette semaine.
Susie13
0 réponse
Répondre
Par Pixy Le 12 février 2009, 20:10
Je ne serai pas au Blue Bay mais je serai sur le même vol que vous. Moi je serai au Tryp. La météo s'annonce très belle, fiou. Bonnes vacances.
0 réponse
Répondre