Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Qui part pour Cayo Coco cette semaine

Général

Hola  est ce qu'ils vas y avoir des forumeurs  à Blue baye cayo coco  ,moi je serai là du 15 au 22 février et vous?

Nous partons de Qué avec SunwingGlisser et Déposermoi aussi je souhaite avoir notre charmante  SolieGlisser et Déposer

Au plaisirs de vous rencontrer.

Gros bisous & calins  Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Vous allez sûrement voler avec le capitaine André Tremblay. Il est vraiment trop cool! Glisser et Déposer

Allo, je serai au blue bay du 19 au 26 fév et j'ai bien hâte d'y être. La température s'annonce très bien.Glisser et Déposer

Hola amiga carolina 0324.

Super   je purrai  rencontrer une autre forumeur.Toi tu à un avantage tu connais mon identitéeGlisser et Déposer.ainsi que mon nounoursGlisser et Déposer.

et toi   veut tu te décrire où m,envoyer une photo?Glisser et Déposer  j'imagine que tu à aussi mon courrielGlisser et Déposer

À bientot amiga caroline0324

de gros bisous & tout plein de calinsGlisser et DéposeramicalementGlisser et Déposer

allo, je ne connais pas ton identité ni ton courriel mais on se verra surement là-bas. Je me nomme Carole. On arrive à l'aéroport Jardines Del Ray au alentour de 10h35 alors j'imagine qu'on sera à l'hôtel sur l'heure du dînner.

si tu veut  nous voir.Va visionner les montages que j,ai faite .

Soit  au Ensenachos ,où Bahia Principe san juan  puerto plata,soit au Sun Village puerto plata,ou Hulguin  playa costa verde et bien d'autre  mais j,en ai trop pour  tout te les inscrire.

Bon visionnement.

Bisous & calinsGlisser et Déposer   AmicalementGlisser et Déposer

Tout comme carolina0324 , je serais au Blue Bay de Cayo Coco du 19-26 février. J'ai très hâte de partir . J'espère que la température sera clémente avec nous , sinon il faudra faire avec. Bonnes vacances à tous ceux et celles qui partent cette semaine.

Susie13 Glisser et Déposer

Je ne serai pas au Blue Bay mais je serai sur le même vol que vous. Moi je serai au Tryp. La météo s'annonce très belle, fiou. Bonnes vacances.

commenter
Répondre