Bonsoir, j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a déjà été à cet hôtel? Si oui vos commentaires seraient grandement appréciés.
Â
Merci
Bonsoir, j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a déjà été à cet hôtel? Si oui vos commentaires seraient grandement appréciés.
Â
Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire de l'apnée à la plage de Boca Chica et si l'eau est vraiment limpide???
Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a l'adresse internet de cet hôtel? Je voudrais envoyer un email.
Merci de votre attention.
Bonjour Carolina,
                           voici l,information que tu demande.
Â
bonne journée
aloja(arobas)brisas.stl.cyt.cu
carolina, apres aloja fait le @ et rentre le restant
le message précedent avait le e-mail mais quand j'ai vu le message il est apparu des asterix
Bonjour, Â
  avez vous les prix pour le stationnement de Via Rail longue durée et il y a navette 24 hrs incluse aussi?
Merci
Via-Rail navette 24hres 45$ pour une semaine 9$ par jour toutes taxes incluses. Les chauffeurs sont super serviables. Une salle d'attente chauffée vraiment comme service il n'y a pas mieux.
Merci pour les renseignements, c'est très apprécié.
vraiment bien comme service et service rapide pour le prix ,nous prenons toujours eu maintenant
Excellent service 99$ pour deux semaines.Via Rail est situé à quelques minutes de l'aéroport.
Pour le chemin prendre la sortie sur la 20 pour L'aéeroport et vous allez voir les indications de Via rail tres bien indiquer je suis aller voir cet apres midi et tres facile d'acces alors bon voya ge moi je pars le 8 fevrier pour une croisiere sur le costa. bye
Merci pour les renseignements, c'est très apprécié.
Bonjour à vous tous, je voudrais savoir si y a des gens qui ont déjà été à l'hôtel: Holiday Inn de Cancun et si oui donnez moi vos commentaires SVP merci 
Au plaisir de vous lire..
Bonjour, nous avons laissé notre voiture une semaine dans le stationnement, et le tarif pour la nuit avec stationnement était de 99.95$. Nous sommes parti trop tôt pour le petit déjeuner du lendemain mais à la réception il y avait un beau panier de pommes.
L'adresse est 10 888, Côte-de-Liesse numéro de téléphone directe est: 514-422-8080.
Bon séjour là-bas et vous ne serez pas décu.
Bonjour, nous avons couché au Hollyday Inn Express celui tout près de l'aéroport Trudeau et c'est super bien, tout est neuf et le service de navette 24 hrs c'est parfait. Je le recommande sans crainte.
Â
Bon séjour
Est-ce que vous pouvez laisser votre voiture dans le stationnement de l'hôtel pour la semaine? Et c'est bien l'hôtel au 10888 chemin Côte de Liesse et combien pour une nuit? Merci
Bonjour, nous avons laissé notre voiture une semaine dans le stationnement, et le tarif pour la nuit avec stationnement était de 99.95$. Nous sommes parti trop tôt pour le petit déjeuner du lendemain mais à la réception il y avait un beau panier de pommes.
L'adresse est 10 888, Côte-de-Liesse numéro de téléphone directe est: 514-422-8080.
Bon séjour là-bas et vous ne serez pas décu.
Allô,
Est-ce qu'il y a cafés, muffins de disponibles vers les 4:00 am à cet hôtel?
Merci!
Bonjour,
Nous partons dans un dodo (19 fév) pour Cayo Coco au Blue Bay. On a bien hâte.
Par Caro26 Le 31 décembre 2009, 08:43
0 réponse
Répondre
Par ti-guy Le 11 janvier 2011, 21:56
Bonjour je suis aller au holiday cancun le 19 janv 10. si tu à des question juste a me réécrire! bye
0 réponse
Répondre
Par TropiCath Le 11 janvier 2011, 23:08
Moi et Ti-Guy sommes allés ensemble, je ne sais pas ce qui est important pour toi quand tu vas dans le sud, mais moi pour mon 3e voyage, j'ai été très déçue, je m'attendais à quelques chose de mieux pour le mexique. Cependant, il est très problable que tu pourrais adoré... il suffit de nous dire les questions que tu aimerais savoir et il nous fera plaisir de te répondre!
Bonne soirée! :)
0 réponse
Répondre