Publications de carolina0324

Holiday Inn Cancun

Général

Bonsoir, j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a déjà été à cet hôtel? Si oui vos commentaires seraient grandement appréciés.Glisser et Déposer

MerciGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour je suis aller au holiday cancun le 19 janv 10. si tu à des question juste a me réécrire! bye

Moi et Ti-Guy sommes allés ensemble, je ne sais pas ce qui est important pour toi quand tu vas dans le sud, mais moi pour mon 3e voyage, j'ai été très déçue, je m'attendais à quelques chose de mieux pour le mexique. Cependant, il est très problable que tu pourrais adoré... il suffit de nous dire les questions que tu aimerais savoir et il nous fera plaisir de te répondre!

Bonne soirée! :)

commenter
Répondre

Santo Domingo

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire de l'apnée à la plage de Boca Chica et si l'eau est vraiment limpide???

Mercismiley2

commenter
Répondre

Oasis Brisas Santa Lucia

Général

Glisser et DéposerBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a l'adresse internet de cet hôtel? Je voudrais envoyer un email.

Merci de votre attention.Glisser et Déposer

Bonjour Carolina,

voici l,information que tu demande.

bonne journéeGlisser et Déposer

aloja(arobas)brisas.stl.cyt.cu

carolina, apres aloja fait le @ et rentre le restant

le message précedent avait le e-mail mais quand j'ai vu le message il est apparu des asterix

commenter
Répondre

Stationnement longue durée Via Rail

Général

Bonjour,  Glisser et Déposer   avez vous les prix pour le stationnement de Via Rail longue durée et il y a navette 24 hrs incluse aussi?

MerciGlisser et Déposer

Via-Rail navette 24hres 45$ pour une semaine 9$ par jour toutes taxes incluses. Les chauffeurs sont super serviables. Une salle d'attente chauffée vraiment comme service il n'y a pas mieux.

Merci pour les renseignements, c'est très apprécié.Glisser et Déposer

vraiment bien comme service et service rapide pour le prix ,nous prenons toujours eu maintenant

Excellent service 99$ pour deux semaines.Via Rail est situé  à quelques minutes de l'aéroport.

Pour le chemin prendre la sortie sur la 20 pour L'aéeroport  et vous allez voir les indications de Via rail tres bien indiquer je suis aller voir cet apres midi et tres facile d'acces  alors bon voya ge moi je pars le 8 fevrier pour une croisiere sur le costa. bye

commenter
Répondre

Stationnement longue durée Via Rail

Général

Merci pour les renseignements, c'est très apprécié.Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Cancun

Général

Bonjour à vous tous, je voudrais savoir si y a des gens qui ont déjà été à l'hôtel: Holiday Inn de Cancun et si oui donnez moi vos commentaires SVP merci Glisser et Déposer

Au plaisir de vous lire..Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Hotel Aéroport Trudeau

Général

Bonjour, nous avons laissé notre voiture une semaine dans le stationnement, et le tarif pour la nuit avec stationnement était de 99.95$. Nous sommes parti trop tôt pour le petit déjeuner du lendemain mais à la réception il y avait un beau panier de pommes.

L'adresse est 10 888, Côte-de-Liesse numéro de téléphone directe est: 514-422-8080.

Bon séjour là-bas et vous ne serez pas décu.

commenter
Répondre

Hotel Aéroport Trudeau

Général

Bonjour, nous avons couché au Hollyday Inn Express celui tout près de l'aéroport Trudeau et c'est super bien, tout est neuf et le service de navette 24 hrs c'est parfait. Je le recommande sans crainte.Glisser et Déposer

Bon séjourGlisser et Déposer

Est-ce que vous pouvez laisser votre voiture dans le stationnement de l'hôtel pour la semaine?  Et c'est bien l'hôtel  au 10888 chemin Côte de Liesse et combien pour une nuit?  Merci

Bonjour, nous avons laissé notre voiture une semaine dans le stationnement, et le tarif pour la nuit avec stationnement était de 99.95$. Nous sommes parti trop tôt pour le petit déjeuner du lendemain mais à la réception il y avait un beau panier de pommes.

L'adresse est 10 888, Côte-de-Liesse numéro de téléphone directe est: 514-422-8080.

Bon séjour là-bas et vous ne serez pas décu.

Bonjour
je pars samedi pour 2 semaines à Playa Pesquero et c'est là que je vais.
On t' il déneigé ton auto, et comment était le déjeuner qui est compris le matin
Gros merci. Plus que 5 dodos.  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Allô,

Est-ce qu'il y a cafés, muffins de disponibles vers les 4:00 am à cet hôtel?

Merci!

commenter
Répondre

je pars dans deux dodos

Général

Glisser et DéposerBonjour,

Nous partons dans un dodo (19 fév) pour Cayo Coco au Blue Bay. On a bien hâte.Glisser et Déposer

commenter
Répondre