Séraphine ou insécure????

Général

Envoyé : 2/14/2009 12:16:58 AM
Répondre
je ne comprend plus - j'ai voyagé toute ma vie en famille - nos deux filles ont 25 et 17 ans - avons fait RD - Mexique et Cuba plusieurs fois - pas riches - classe moyenne - parfois encore moins riches... mais avons quand même fait aussi avec elles Europe et US - mais cette année... mon dieu!  c'est cher... nous avons toujours su trouver les endroits pour moins de 2000$ par personne pour 2 semaines mais cette année - pas de chance - je sais que nous payons pour 4 adultes (et non pour ceux qui y ont pensé... elles ne payeront pas tant qu'elles nous accompagnent) et les dernières années avons mis le cap sur Cuba oui pour les prix et la plage...  mais aussi contrairement à ailleurs pas de tourista ou de mauvaise surprise comme au Blue Bay Grand Esmeralda où l'on ne pouvait pas entrer dans la mer... les plages... vous qui voyagez avons fait à Cuba 3X playa pesquero - 2 x Melia Cayo Guillermo, 1 x Las Dunas, 1x Melia Varadero, avons visité les hôtels de Cayo Coco et mangé au Melia cayo coco oui une coche en haut de celui de guillermo mais semblait tellement ennuyant (mon avis... imaginez celui d'une jeune de 17 ans) - avons pensé à Cayo Largo mais encore une fois pour l'ado de 17 ans, est-ce que ce sera trop tranquille - je ne sais plus où chercher mes destinations - j'ai l'impression avoir fait les meilleures à cuba (mis à part les 5 * qui je crois sont 18 ans et plus donc on oublie pour la jeune et... pour les prix) et la fois à riviera maya - désastre pour la plage - Dans ma jeunesse, j'ai aimé Acapulco (hé les 50 ans, souvenez-vous du Babyo... du Jarden... etc.) mais je ne pense pas que ce soit maintenant de mise... Que nous conseillez-vous?  Ce qui nous plait multiplié par 4 revient à plus de 12000$ - On repart pour Tremblant?  on attend pour l'Europe...?

Il semble que j'en ai écrit trop long - mais au bout de la ligne c'est peut-on voyager cette année aux 2 premières de mars à 4 pour pas plus de 8000$ et avoir belle plage de sable et bonne bouffe et bien sûr propreté - Merci Monalisa pour tes belles suggestions.

Vous n êtes pas obligé de partir pour partir ? Cette année la demande étant tres forte les prix montent,montent...Faites donc comme moi ,je ne pars pas ce printemps dans le sud et une partie de cet argent économisé, je vais le mettre dans mon voyage de septembre en France et rester plus longtemps ...et manger un peu plus de foie grasGlisser et Déposer

Je sais Lino - L'Europe c'est la découverte - je suis encore sur un buzz de l'Italie (septembre 2007 et j'y pense encore) - Mais le Sud c'est le repos et les belles discussions avec nos grandes filles - c'est comme une mise au point familiale annuelle - l'Europe  ce sont les compromis, les décisions, etc. 

Bonjour, je ne connais pas tout vos critères mais peut-être que le Gran Club - Santa Lucia - Cuba pourrait vous intéressez.  Les prix sont moins de 2000$ par personne pour 2 semaines - début mars- Vous avez le choix en chambre standard ou suite junior.  A mon avis, c'est mieux en suite junior - lors de notre dernier séjour à cet endroit (3X), nous avions 2 filles de 25 ans et une de 15 ans qui nous accompagnaient et elles ont bien aimé.

J'ai vu des prix corrects au départ de Mtl en quatre étoiles et plus, le 27 février. Ca c'est si vous êtes capable de partir le vendredi? Entre autres le Grand Marien de Puerto Plata ou ma soeur et sa famille sont allés début janvier et qu'ils ont aimé. Aussi le tout nouveau NH Krystal Cancun qui est certainement tres tres bien, sauf la plage, a ce que j'ai vu, mais pour le reste, il semble super. Au plaisir,

ClaudiusGlisser et Déposer

Le Grand Marien?  Je ne trouve pas - Nous cherchons les plages donc Cancun ne s'applique pas mais effectivement il y a de très bons endroits là - je vais  trouver avec votre aide à tous j'en suis certaine... et merci!

Le Grand Oasis Marien est a Puerto Plata, et la plage, me dit ma soeur, est belle... pas la plus belle, mais belle. Il est coté 4 étoiles et demie et sort moins cher que ce que vous cherchez au départ le 27 de Mtl. Ma soeur et son groupe ont aimé, surtout les restos a la carte sans réservation. Les évaluations, ici et sur TripAdvisor sont intéressantes. Voila.

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter
Répondre