Il semble que j'en ai écrit trop long - mais au bout de la ligne c'est peut-on voyager cette année aux 2 premières de mars à 4 pour pas plus de 8000$ et avoir belle plage de sable et bonne bouffe et bien sûr propreté - Merci Monalisa pour tes belles suggestions.
Je sais Lino - L'Europe c'est la découverte - je suis encore sur un buzz de l'Italie (septembre 2007 et j'y pense encore) - Mais le Sud c'est le repos et les belles discussions avec nos grandes filles - c'est comme une mise au point familiale annuelle - l'Europe ce sont les compromis, les décisions, etc.
Bonjour, je ne connais pas tout vos critères mais peut-être que le Gran Club - Santa Lucia - Cuba pourrait vous intéressez. Les prix sont moins de 2000$ par personne pour 2 semaines - début mars- Vous avez le choix en chambre standard ou suite junior. A mon avis, c'est mieux en suite junior - lors de notre dernier séjour à cet endroit (3X), nous avions 2 filles de 25 ans et une de 15 ans qui nous accompagnaient et elles ont bien aimé.
Le Grand Marien? Je ne trouve pas - Nous cherchons les plages donc Cancun ne s'applique pas mais effectivement il y a de très bons endroits là - je vais trouver avec votre aide à tous j'en suis certaine... et merci!
Par tiloulamenace Le 14 février 2009, 09:43
Il semble que j'en ai écrit trop long - mais au bout de la ligne c'est peut-on voyager cette année aux 2 premières de mars à 4 pour pas plus de 8000$ et avoir belle plage de sable et bonne bouffe et bien sûr propreté - Merci Monalisa pour tes belles suggestions.
2 réponses
Répondre
Par lino Le 14 février 2009, 09:54
Vous n êtes pas obligé de partir pour partir ? Cette année la demande étant tres forte les prix montent,montent...Faites donc comme moi ,je ne pars pas ce printemps dans le sud et une partie de cet argent économisé, je vais le mettre dans mon voyage de septembre en France et rester plus longtemps ...et manger un peu plus de foie gras
1 réponse
Répondre
Par tiloulamenace Le 14 février 2009, 11:31
Je sais Lino - L'Europe c'est la découverte - je suis encore sur un buzz de l'Italie (septembre 2007 et j'y pense encore) - Mais le Sud c'est le repos et les belles discussions avec nos grandes filles - c'est comme une mise au point familiale annuelle - l'Europe ce sont les compromis, les décisions, etc.
0 réponse
Répondre
Par francinemartin067 Le 14 février 2009, 13:05
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 14 février 2009, 09:57
J'ai vu des prix corrects au départ de Mtl en quatre étoiles et plus, le 27 février. Ca c'est si vous êtes capable de partir le vendredi? Entre autres le Grand Marien de Puerto Plata ou ma soeur et sa famille sont allés début janvier et qu'ils ont aimé. Aussi le tout nouveau NH Krystal Cancun qui est certainement tres tres bien, sauf la plage, a ce que j'ai vu, mais pour le reste, il semble super. Au plaisir,
Claudius
1 réponse
Répondre
Par tiloulamenace Le 14 février 2009, 11:26
Le Grand Marien? Je ne trouve pas - Nous cherchons les plages donc Cancun ne s'applique pas mais effectivement il y a de très bons endroits là - je vais trouver avec votre aide à tous j'en suis certaine... et merci!
1 réponse
Répondre
Par claudius Le 14 février 2009, 12:11
Le Grand Oasis Marien est a Puerto Plata, et la plage, me dit ma soeur, est belle... pas la plus belle, mais belle. Il est coté 4 étoiles et demie et sort moins cher que ce que vous cherchez au départ le 27 de Mtl. Ma soeur et son groupe ont aimé, surtout les restos a la carte sans réservation. Les évaluations, ici et sur TripAdvisor sont intéressantes. Voila.
Claudius
0 réponse
Répondre