Pour tous ceux qui part pour le sandos playacar mon montage photos est pret je l ai mis dans la section sandos playacar riviera
Bonne vacances aux prochains voyageurs 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour tous ceux qui part pour le sandos playacar mon montage photos est pret je l ai mis dans la section sandos playacar riviera
Bonne vacances aux prochains voyageurs 
Par playacana Le 15 février 2009, 23:13
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1361147D91690
c'est toujours plus pratique ma chère megan de mettre le lien , bravo pour ton montage et merci de partager ces belles photos !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 16 février 2009, 07:36
Super tes photos
 Merçi
Nous y étions en Avril 08 et la plage était superbe ..... quelques boudins mais rien de dramatique...... c,est vraiment dommage
0 réponse
Répondre
Par primo Le 16 février 2009, 07:57
très très belles photos, mais c'est très dommage pour la plage , j'avais cet hôtel dans la mire mais la plage me déçoit beaucoup et les chaises me semble très collé sur le voisin ,je me trompe ? Savez vous depuis combien de temps la plage est moins belle ?
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 16 février 2009, 09:14
Les chaises sont collés comme des sardines
 mais la section Royal
Super
0 réponse
Répondre
Par Megan61 Le 16 février 2009, 10:57
J en ai aucune idee depuis combien de temps que la plage est comme ca..........oui c est dommage car il n y a plus de plage mais ca n a pas gaché mon voyage j ai fait un tres beau voyage quand meme
Mais je suis sur que dans une couple de mois la plage va etre amélioré car il travaille fort pour ca
Bonne vacances aux prochains vacanciers du sandos
0 réponse
Répondre
Par bourdon_isabelle Le 17 février 2009, 06:32
allo, pourrais tu me dire de quoi a l'air l'hotel voisin soit le Iberostar Tucan Quetzal pour la plage? Est ce que tu as vu beaucoup de chaises de libre et surtout est ce que les gens sont tassés comme des sardines?
Merci beaucoup.
1 réponse
Répondre
Par Megan61 Le 17 février 2009, 08:20
La plage au iberostar est plus belle que le sandos et me semble que les chaises étaient pas tassées comme des sardines car il y a plus long de plage et me semble qu elle était assez large aussi donc plus d espace.
Mais on peu rien garantir car mer nature nous joue des tours parfois en une journée elle peu etre tres dommageable si il y a des gros vents.
Nous la 3e journée le matin en arrivant a la plage il y avait 4 palapas couché par terre dans la premiere rangé, faut dire qu on a eu une semaine tres venteuse et beaucoup de grosses vagues donc la mer continue d etre dévastatrice pour la plage
Ne sois pas négatif en partant je suis sur que tu vas passé de belle vacances ....
bon voyage et profite du soleil ca passe tellement vite
0 réponse
Répondre