Finalement le Depart ce Vendredi, j en peux plus !!
Cuatro Palmas Varadero 2 semaines, y a ti kekun qui sera la ??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Finalement le Depart ce Vendredi, j en peux plus !!
Cuatro Palmas Varadero 2 semaines, y a ti kekun qui sera la ??
Par BuiBel Le 16 février 2009, 18:57
Je vous souhaite d'agréable vacances avec de la super température
, j'y étais en juillet dernier, j'ai fait un excellent voyages
Bonnes Vacanes et profitez-en bien
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 février 2009, 18:59
BONNES VACANCES je vous envie et j'y retournerais bien car nous avons bien aimé.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par lilirose Le 16 février 2009, 20:46
0 réponse
Répondre