Bonsoir, je regarde pour un mariage en février 2010. Je regarde présentement le iberostar playa alameda, iberostar varadero ou un autre bon hotel 4*1/2. Avez vous des suggestions? Pouvez vous également me donner une idée du prix que vous avez payé pour cette date ce serait bien apprécié. Cela me donnerait bien une idée.Merci
Par kinthia Le 18 février 2009, 07:21
UP
1 réponse
Répondre
Par Libellune Le 18 février 2009, 09:08
j'arrive du Iberostar Playa alameda et nous avons été enchanté. nous sommes des habitués de Cuba (12 hotels différents dans 3 province différentes) et le Iberostar playa Alameda a été l'un de nos coups de coeur. J,ai une amie qui s'est mariée a Cayo Santa Maria et elle a adorée ...au Mélia Las Dunas je crois mais je n'y étais pas.
1 réponse
Répondre
Par natal4 Le 18 février 2009, 21:12
Bonsoir Kinthia,
Nous étions au Iberostar Playa Alameda du 29 janvier au 12 février et nous avons grandement apprécié cet hôtel. C'est notre 7ième voyage à Cuba (Santa Lucia, Santa Maria, Cayo Guillermo, Varadero, Cayo Largo) et cet hôtel est celui que nous avons préféré. Il a en quelque sorte compensé pour le temps très froid et couvert. Nous avons eu notre leçon et nous n'irons plus à Cuba en février.
Site pas trop grand donc service plus personnalisé, gentillesse de tout le personnel sans exception, nourriture très bien, bel aménagement paysager, beau style d'architecture (colonial Andalou). La plage est très bien mais ce n'est pas celles de Cayo Largo.
Pour un mariage, c'est un excellent choix d'hôtel. Le rapport qualité-prix très bien.
Gilles
0 réponse
Répondre