Je suis de retour du Gran Club Santa Lucia depuis et j'ai adoré!!!!! un très beau voyage et il a fait très beau et chaud toute la semaine. Je ferai un résumé bientôt avec un montage photo.   Jo
Je suis de retour du Gran Club Santa Lucia depuis et j'ai adoré!!!!! un très beau voyage et il a fait très beau et chaud toute la semaine. Je ferai un résumé bientôt avec un montage photo.   Jo
Par johnny8354 Le 18 février 2009, 16:12
Bon retour!
C'est un endroit qui m'attire pour un futur voyage...Je sais qu'il y a des algues, mais j'aimerais savoir, es-ce des algues de papiers où des algues pris au fond????
Guylou1664
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 18 février 2009, 19:09
0 réponse
Répondre
Par leblanp Le 18 février 2009, 19:51
Salut Guylou 1664,
Oui, se sont des algues de papiers, mais un endroit magnifique pour faire de la plongée en apnée et de très beaux poissons, étoiles de mer, coquillages...
Un endroit tranquille, cubains gentils, barrière de corail pas très loin, apnée à partir de la plage.
Diane
0 réponse
Répondre
Par leblanp Le 18 février 2009, 19:47
Salut jo1,
Contente de savoir que tu as fais bon voyage. Je pars le 26 février pour le Caracol, j'espère qu'on aura du beau soleil aussi. J'attend ton résumé.
Diane
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 18 février 2009, 22:23
Oui il y a un peu d'algues de papier mais il y a une grande étendue en face du Gran Club où il n'y en a pas ou presque et un peu plus loin une autre zone sans algues du tout. Si on a des souliers de place c'est facile de s'y rendre.
La plage du Gran Club est plus belle et très large avec beaucoup de cocotiers .
Vous allez adoré le Caracol, des amis y étaient et ont beaucoup aimé. Si vous êtes adeptes d'apnée, il y a une magnifique zone que l'on peut atteindre avec de l'eau au plus à la taille à marée basse en face de la cabane rose des sports nautiques, ça vaut vraiment la peine j'y ait vu des poissons aussi beaux qu'à la barrière de corail.
Jo
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 19 février 2009, 08:25
Labelle65 et Jo1! Je vous remerci des renseignements concernant les algues.
Labelle65, tu semble me connaître?? Tu me renseigne sur la plongé en apnée et c'est ce qui est important pour mon chum de faire de la plongée.
Guylou1664
0 réponse
Répondre