Bonjour a vous tous.
..Est ce que il y en a parmi vous qui parte pour le Panama le 2 mars et qui vont jouer au golf ?  
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour a vous tous.
..Est ce que il y en a parmi vous qui parte pour le Panama le 2 mars et qui vont jouer au golf ?  
Par sofrouille Le 18 février 2009, 18:56
Bonjour dbernard,
Moi j'aurais bien aimé profiter de ce spécial pour 1sem. à 1449$ et 2 sem. pour 100$ de plus seulement mais malheureusement je n'ai pas personne de disponible à ces dates alors le supplément pour occ. simple est de 300$ environ :-(
Un départ le 26 fév. pour 2 sem. était à 1449$ en début de semaine avec golf... plus disponible.
0 réponse
Répondre