Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de bernard_daniel

Panama 2 mars

Général

Bonjour a vous tous.Glisser et Déposer..Est ce que il y en a parmi vous qui parte pour le Panama le 2 mars et qui vont jouer au golf ?  Glisser et Déposer

Bonjour dbernard,

Moi j'aurais bien aimé profiter de ce spécial pour 1sem. à 1449$ et 2 sem. pour 100$ de plus seulement mais malheureusement je n'ai pas personne de disponible à ces dates alors le supplément pour occ. simple est de 300$ environ :-(

Un départ le 26 fév. pour 2 sem. était à 1449$ en début de semaine avec golf... plus disponible.

commenter
Répondre

départ de toronto !!

Général

Moi aussi je part de Toronto le 2 mars pour Panama économie de 1200 $ pour 2 personnes.Glisser et Déposer....Moi je vais laisser mon auto au BEST WESTERM pour 1 nuit avec parking 2 semaines 160.00 $ ....mais tu as un parking fly comme a montreal   avec les memes prix...vas voir sur le site de parking fly. Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Question pour Linouche ?

Général

Salut Linouche,

                     J'aimerai avoir plus de détail sur les Jelly Fish et ses raies au Panama ? Est ce que tu en a vu ? Est ce que ont peut se baigner ?...merci de ta réponse car je vais etre au Panama du 2 mars au 16 mars. Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ne t'inquiètes surtout pour la baignade , j'y suis allé 5 fois en 4 ans et je nage 1 KM /jour sans me préoccuper des racontards...Il faut vivre notre propre expérience ....

Les gens qui disent qu'il  des raies et ou jelly fish dans l'eau de mer c'est sûr ça vient de la mer c'est nous qui vivons sur terre et allons dans la mer , ,J,y ai même vu cette année des DAUPHINS (20 ) qui sautaient à côté de nous lorsque nous pêchions WOW!!!

Et de rajouter , aussi dans la mer il y a des REQUINS, des thons, des maquereaux, des red snapper , des espadons  et c'est à mon grand plaisir de pêcheur... 

Alors n'ayez crainte  et VIVA EL PANAMA!!!

Docky

Glisser et Déposer Tu as un drôle de réponse pour dbernard!  Je suis pas mal certaine qu'il ou elle savait déjà qu'il y a des poissons et autres "bébittes" dans la mer...Glisser et Déposer  Je pense plutôt qu'il ou elle se demandait si c'était dérangeant pour entrer dans l'eau car les raies se tiennent au fond.  C'est certain qu'en nageant 1km par jour, tu as moins de chance de marcher sur une raie.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Docky 777 Je suis crampée...Glisser et Déposer.....je vais surement penser à toi en me baignant la-bas.......j'ai bien hâte d'identifier la bébitte qui me poursuivra de ses crocs.......grrrrrr Glisser et Déposer  Annlee

Pour répondre à DBernard,

Je te parles de mon expérience à moi durant que j'y étais du 19 janvier au 2 février...

Ce qui s'est passé avant et après ?? aucune espèce d'idée.

Donc voici ma réponse, oui il y avait des raies et des jelly fish, tellement que plusieurs personnes se sont fait blesser et parmis ces personnes, quelques unes sont partis à l'hôpital. donc à toi de juger quand toi tu y seras.

commenter
Répondre

Linouche de retour du Panama

Général

Merci Linouche pour ta réponse clair et précise...a+Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Départ de Tornto

Général

Bonjour a vous tous,

Je part de Toronto pour le Panama et je sauve $1,200 total pour moi et mon épousse. J'aimerai savoir si il y des petit truc que je devrait savoir ou des deals pour coucher et Parking tres proche de l'aéroport ...merci de votre aide.Glisser et Déposer

Au fond sur la 401 ont prend l'autoroute de l'aéroport et de la, le boulevard Dixon où se trouve de nombreux hôtels et stationement.  Il y a sur le site de VAR une place pour avoir un coupon rabais au stationement ( je ne le retrouve plus par contre...).  D'habitude ont décole du terminal 5.  Les stationements des hôtels sont dispendieux, ils chargent 10 à 14$ par nuit...

Ce qui faut faire attention, c'est de ne pas revenir un jour de semaine le matin ou le soir à l'heure des congestions automobiles.... Car il y a des congestions montre... et on trouve alors que le 80km d'autoroute à 3 voies pour sortir de Toronto est très long...

Il y a des hôtels entre 100$ à très chère ... à proximité de l'aéroport, donc ce fut facile à chacun de mes voyages de trouver.

Si c'est pas trop indiscret, combien te coûte le voyage et à quelle date?

Merci

clobeck

Je vais partir de Toronto pour la 4e fois.

(on sauve cette année 2000$ à 2!!!)

ça vaut la peine!!

Oui je viens de regarder ca !!!

2 semaines départ de Toronto 16 mars , Royal Decameron, $1,328- 9 mars  / 1,368

Mêmes dates départ de Mtl 2,049$

Ca vaut la peine !!!

Est ce que les taxes sont comprises à $1328 et $1368?  WOW!!!

oui taxes iincluses !!!!

Dites...Excusez mon ignorance mais comment se fait-il qu'il y ait une sigrande différence entre lesprix pour ces 2 aéroports ???

J'essaie de comprendre!!!Glisser et Déposer

 

C'est moins cher à Toronto parce qu'il y a plus de compétition et les taxes d'aéroport sont moins chères.

Lison

Surement la compétition mais aussi les dates choisies.  Pour la semaine de relâche c'est moins dispendieux puisque ce n'est pas la même semaine qu'au Québec.  La différence de prix est surprenant.  Au moins de septembre un voyage a riviera maya nous a couté 575$ départ de Toronto et le même voyage départ de Montreal coutait 900$

Glisser et Déposer

 

commenter
Répondre

Docky777

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Linouche de retour du Panama

Général

Salut Linouche,

                     J'aimerai avoir plus de détail sur les Jelly Fish et ses raies ? Est ce que tu en a vu ? Est ce que ont peut se baigner ?...merci de ta réponse car je vais etre au Panama du 2 mars au 16 mars. Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Qui part lundi le 4 fevrier pour Panama

Général

Est ce que il y en na parmis vous qui part lundi matin le 4 fevrier pour Panama au Royal Decameron ?

 

commenter
Répondre

Qui part le 4 fev pour Panama Decameron

Général

Est ce que il y en na parmis vous qui part lundi matin pour Panama au Royal Decameron ?

 

commenter
Répondre

Nicaragua ou Panama

Général

Quelle choix est le mieux entre Nicaragua (Barcelo Montelimar ) ou Panama (Royal Decameron) fin janvier j,aimerais avoir votre commentaire sur c,est 2 destinations..merci la gang.

J'ai bien aimé le Royal decameron au Panama mais je ne connais pas celui du Nicaragua.

J'ai été au Nicaragua en janvier 2000 et j'ai été au Panama en janvier 2006.

Sans hésité je te dit LE PANAMA hihihi.

Joe1

Glisser et DéposerLes deux sont superbe.Tout dépendant de vos attentes.Pour la plage  au Nicaragua c'est de l'eau bleu marin pour ne pas dire noir .Le sable est très foncé et même noir à quelques place,la plage est très large ,très bien pour la marche.mais attention,vous aurez besoin de sandale pour y marché parce que le sable est trop chaud nue pied.

 C'est la différence entre lui et le Panama ,qui lui est plus plage doré ,mais les deux pour la chaleur  c'est superbe.Même je crois bien que j'ai trouver Nicaragua pas mal plus chaud .Au Nicaragua j'y était du 18 mars au 12 avril 1994.Mais depuis  `ca  bien changé.Le casino est toujours en haut.Maintenent les resto sont en bas sur la même hauteur de la piscine. 

Le Décamaron Panama  super aussi  les picine sont directement sur la plage .Maintenant ils ont 3 buffet,et 8 resto à la carte.Les deux sont de très belle et bonne destination.En tout les cas pour moi. je vais  y retouner certainement.

Hata luego.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Est ce que la temperature est la meme,,,c,est le 2 heures  d,autobus que j

Glisser et Déposer

Au Nicaragua c'est 1h30  d'autobus pas une grosse différence hein.

Joe

 

Je suis allée au Nicaragua et  j ai adoré mon voyage.  nous y étions  en janvier 2000.  Il a fait beau tous les jours, pas de pluie, 34-35  degrés, la bouffe était très bonne, belles activités, bcp d animation, et les fruits de mer( langoustes)  humm!! incroyable!!Glisser et Déposer J' en salive encore après toutes ces années.  Oui le sable était chaud, mais si tu marches  près de l eau où le sable est tappé , il n y a aucun problème. 

Je ne suis pas allée au Panama, alors je ne peux les comparer...

Bonne réflexion..

Glisser et DéposerJ'étais au Barcelo Montelimar en février 2007 et j'ai adoré cet endroit ... climat absolument formidable. On a à peine vu 3-4 nuages durant notre semaine. La bouffe était super et le souper aux Langoustes hummmmm! On était durant une période ou il y avait beaucoup de raies dans la mer donc c'était le côté un peu décevant. C'est vrai que la mer est foncé et le sable est très foncé car c'est une région volcanique mais pour le climat ... ça vaut le détour.

N'hésite pas si tu as besoin d'infos supplémentaires.Glisser et Déposer

Pour avoir fait les 2 SANS AUCUNE HÉSITATION LE PANAMA à 200%

Glisser et Déposer

Moi aussi c'a m'interresse, mais les raies me rebute un peu. J'ai été au Costa Rica en 1990 sur la cote du pacifique. Il y avait des raies mais ont ne le savait pas,on se baignait dans la mer sans problèmes, mais ont a vue un gars se faire piquer par une raie,c'a avait l'air pas mal douloureux.

Si tu ta baignes à marée haute, il ne devrait pas y avoir trop de problème. Moi aussi j'y vais avec le Panama, mais je n'ai pas fait le Nicaragua. Chaleur garantie! Glisser et Déposer

J'arrive de Margarita et j'aime beaucoup l'amérique du Sud ou l'amerique centrale pour la chaleur. J'ai fait le Vénézuela, le Costa Rica, la Colombie et j'ai bien aimée. Je suis encore en réflexion pour le Panama ou le Nicaragua a cause des raies, j'aime trop me baigner dans la mer pour me priver de ce privilège si les raies prennent ma place! 

Glisser et Déposer

moi je me suis fait piquer par une raie au Costa Rica...

Bonjour a certaine période de l'année il y a des raies  aussi au panama j'ai un ami qu'il l'a fait 3 fois au royal decameron lui il était en février je crois.

den50

commenter
Répondre