club imperal avec transat

Général

Bonjour !

Je me demandait....on part pour PUNTA CANA dans 4 jours eu Grand Palladium Bavaro.... on a le forfait club imperial... forfait incluant des reservations au resto a la carte... je pense 4 resto :) Doit ton toute les reserver la journee meme... genre dire Lundi je veut aller a celui et Mercredi a celui la et ect.... ??? Ou on peu decider le matin meme ou on veut aller le soir ? :)

Merci !

Si tu vas souper vers 6 heure ou 7 heures tu es mieux de réservé d'avance mais si tu n'es pas pressé et que ca ne te dérange pas de souper plus tard c'est pas necessaire de réserver et si tu as l'intention d'allé dans un restaurant précis à tel heure vas réserver quelques jours d'avance

Il me semble que même si ils disent minimun de 5 restos à la carte, ils doivent être réservés le plus tôt possible à l'arrivée car je ne crois pas qu'ils gardent des places juste au cas où quelqu'un déciderait de réserver en dernières minutes. Ça pourrait arriver qu'il reste des places mais habituellement il est difficile d'avoir des réservations alors je suppose qu'elles sont disponibles pour un temps limité seulement.
À ce que j'ai connu à date, les restos étaient déjà réservés à notre arrivée losque le nombre de restos était soit égal ou ionférieur au nombre que nous ayons droit. Au Grand Palladium il y a 5 restos et tu as droit à 5 alors probablement 1 fois chacun et si c'est réservé à l'avance et que vous décidez de ne pas y aller svp aviser afin de libérer les places pour d'autres.

.

Marief

commenter
Répondre