Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

L'avez-vous déja fait !!

Général

Je regarde pour location d'appart en espagne....Il y a un site '' Homelidays ''Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déja fait une location sur ce site....est-ce sécuritaire. Pouvez-vous m'en parler un peu.

Merci a l avance MisoGlisser et Déposer

Je ne connais pas ce site mais pour ma part j'ai loué un appartement à Barcelone par l'entremise de ce site et j'ai été très satisfaite: http://www.oh-barcelona.com

L'an dernier pour notre voyage en Italie, pour la première fois, nous avons loué des appartements et Villas pour la majorité du voyage - j'étais très anxieuse d'avoir de mauvaises surprises surtout quand tu loues pour 6 personnes - Mais non... c'était le paradis - nous discutons pour un voyage en Espagne et il est certain que nous ferons la même chose - je n'avais pas loué par Homelidays mais j'ai vu ce site souvent et je suis certaine que c'est correct - c'est très populaire pour l'Europe - le tout nous revenait à bcp moins cher que l'hôtel pour très grand et d'un grand confort - nous avons loué des hôtels seulement pour quelques nuits...  Allez-y - osez et vous ne regretterez pas mais je dois admettre que j'ai beaucoup lu et regardé les différents sites avant de réserver.   Par contre, pour 2 personnes, je ne sais pas si vous allez sauver...

Oui avec homeholiday à torremolinos.

L'appartement appartenait à un britannique qui habitait le 1er étage.Satisfaction de notre part,bien situé. Une partie du paiement  ici et le reste à l'arrivée. Aucun problème. Bonne réflexion

Nous avons réservé deux appartements  sur le site Homelidays  pour notre voyage en Italie à l'été 2007.  Très satisfaite.  Tout était parfait et tel que décrit. .  Nous avons adoré.  De nos parents et  amis ont également réservé via ce site pour l'Espagne, l'Italie et la France et ils ont été très satisfaits également.   

Ohlala

Super merci beaucoupGlisser et Déposer

D'autres personnes a des sites ou info pour moi Glisser et Déposer

Il y a aussi le site Holiday Rentals .  Même genre que Homelidays , il y a beaucoup d'appartements en Espagne  sur ce site. 

Ohlala

salut miso, je ne sais pas si tu as déja réservé ton vol, mais avec transat il y a des forfaits appart+vol qui peuvent être intéressant.  Pour ma part, je part pour la première fois en espagne 3 semaines vol direct montréal malaga+ appart près de toremolinos le 3 mars bientôt!!!

mesange

Glisser et Déposer Gracias

Wowww Super Glisser et Déposer

Nous c'est seulement pour 2010 l'espagne est tres complexe c'est pour ca que je m'y prends d'avance.....Nous devions y allés en 2006 mais nous avons remis ca et continué a voyager dans le sud.

Cette année nous partons 1 semaine en Avril Varadero......mais le prochain ce sera 3 sem en Sept (ESPAGNE)

As-tu réservé directement avec un agent.....peux tu me donner des tites infos....la facon d ont tu as réservé

Merci MisoGlisser et Déposer

Moi aussi je ne vais pas dans le sud cet hiver.... mais je crois bien que je vais vivre quelque chose d'extraodinaire!!  Je part en mars car je ne peux pas prendre 3 semaines l'été ou l'automne.  Mais pour toi septembre c'est parfait.  Le meilleur temps.  Pour les infos j'ai regardé sur le site de air transat.  Il ont des forfaits europe. appart et hotel aussi.  Je n'ai pas fais l'achat sur internet comme pour le sud car je voulais plus d'infos.   Donc je suis allé au caa pour me faire conseiller.  Nous avons acheter avec l'agence, il y a une différence de 30$ environ de plus que sur le net.  Nous avons loué une voiture aussi ça reviens moins cher que le faire en espagne.  Je pourrai te donner encore plus de détail en revenant.  si tu as besoin d'autres info ne te gêne pas.

mesange

Je suis bien d accord avec Toi nous vivrons quelques chose de différent mais bien espécial.......Tu serais bien gentille de m,en reparler a ton retour

Si toutefois je n'ai pas la chance de te réécrire je te souhaite un super de beau voyage et pleins de belles découvertesGlisser et Déposer

Nous avons choisis Sept 2010 car mon Chéri prendra sa retraite progressive a partir de la mi-aout alors nous irions feter ca en sept Glisser et Déposer

Miso(Janine)Glisser et Déposer

commenter