Salut ! Nous partons deux couples au Playa costa verde le 26 février prochain. J'aimerais savoir si c'est facile de réserver les restaurants et si il y a un bureau de change sur place et finalement est-ce qu'on a fait un bon choix , je ne connais pas Holguin.
Merci Big Ben 3
Par guay_christian Le 20 février 2009, 09:36
Oui il y a un bureau de change,très facile pour les réservations restos.Et oui cèst
un très bon choix d`hotel.
C.Guay
0 réponse
Répondre
Par marya Le 20 février 2009, 09:38
bon choix ???? ces un excellent choix moi j ai adoré et non ce n'est pas compliqué pour reserver il y a un comptoir de reservation tu t'y rend des ton arrivé si tu arrive en journée ne manque pas le japonais et le cubain et en passant le jeudi souper de gala au buffet langouste a volonté et au cubain encore de la langouste sans frais et elle est délicieuse. la plage est superbe il y a un peu de roche mais ces une roche plate et ensuite du beau sable emporte ton masque et tuba ces plein de beau poisson. wowo chanceux
0 réponse
Répondre
Par chandail Le 20 février 2009, 09:41
nous avons adoré très bon choix bouffe très bonne beaucoup de choix,et le reste comme les autres disent.
super
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 20 février 2009, 09:55
Salut toi,
Oui tu as fait un excellent choix........... Moi j'ai adoré (mars 2008)........Pour les restos à la carte, je suis allé un matin et j'ai réservé tous mes restos ainsi que ceux de notre couple d'amis..........et voilà tout....j'ai attendu 5 minutes approx....Pour le bureau de change oui.........la plage est belle, l'eau est débile...............nous on est allé marcher à droite (quand tu seras sur la plage face à la mer) dans un genre de petit sentier et ce fût super............(au bout de la plage) on a fait de l'apnée pres de là...........Nous avions une chambre au 2eme et sur le coin donc un mega balcon.......Ne manque pas le resto japonais.........tout un trip !!!
Petit truc : Le jeudi c'est langoustes au buffet.
Amusez vous bien
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 20 février 2009, 10:01
salut,nous aussi nous étions la en mars 2008 avec mon beau-frère et ma belle-soeur,si tu étais la en même temps que nous pas difficile a nous reconnaitre ma belle-soeur avais fait une petite pancarte avec son mari et sa souffleuse et nous avions planté ca devant nous a la plage .
bye
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 20 février 2009, 10:05
ha ha ha On était là du 28 mars au 5 avril ...toi ???
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 20 février 2009, 10:10
mi mars 13 mars je crois si ma mémoire est bonne,alors non on c,est pas vue.
bonne journée
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 20 février 2009, 10:27
De valeur car j'en aurais surement profité pour agacer ton mari........j'aime bien rire !!!
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par Big-Ben-3 Le 20 février 2009, 11:33
Merci de vos réponses, J'ai très hate a ce voyage c'est toujours bon de se faire rassurer avant de partir. Encore 7 dodos a patienter
Merci Big Ben 3
0 réponse
Répondre