Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos Tunisie

Général

Si des photos de la Tunisie vous interresses:

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=74A147D9C1526

Rouki

Eh bravo ,belles photos!! ca nous change des habituelles photos de salle de bain de Punta Cana ou du Mélias las duna...Avez vous aimé votre voyage ? Dans ma jeunesse c était Djerba et ses  magnifiques plages qui n ont vraiment rien a envier à celles de Cuba

Effectivement. du sang neuf Glisser et Déposer c'est une destination qui me plairait......j'aime la chaleur lorsque je voyage......quel mois serait ideal....car moi je voyage souvent en  janvier février frais il me semble!

À l'extérieur du complexe, doit-on avoir les bras couvert!

Je constate que tu as fais l'excursion dans le désert! as-tu coucher Glisser et Déposer...l'oasis....peut-on s'y baigner!

Merci pour ce beau diaporama

BuibelGlisser et Déposer

Woww merci pour ce magnifique partage Rouki.

Tes photos sont magnifiques.. Glisser et Déposer.

Nostalgique

Que de souvenirs! Nous y étions en nov 2007. Votre magnifique montage rejoint mes photos prises lors de ce voyage. Bravo et merci d'avoir pris la peine, moi je ne sais comment faire.

Salut

Merci tout le monde de vos commentaires.

Non je n'avais pas les bras couvert par contre je ne portais pas de camisole.
Voyage organiser en novembre avec la compagnie Jolivac.
Non je n'ai pas coucher dans le dessert le soir la température était de 10 degré.

Vol avec Air France, super compagnie, le grand luxe.
J’ai vraiment adoré le tour de dromadaire dans le désert quand le soleil se couche et que de l’autre côté la lune se lève, l’amphithéâtre ou on se sent très petit dans l’arène , le musée de Bardos, les habitations troglodytiques, etc..

Pas évident de vivre 9 jours dans les valises mais pas si pénible dans l’ensemble je m’attendais à pire.

J'ai bien aimé mon voyage mais comme j’ai fais le tour du pays je ne pense pas un jour y retourner je ne regrette pas mais pour nous ici en tant que Québécoise sa fait
un méchant choc culturel.

Rouki

commenter