Forum | Voyages à Rabais®

Qui part dans les prochains jours?

Général

Bonjour,

Je pars pour le Sol luna y Mares à Holguin le 10 mars prochain, qui sera de la partie?

J'ai tellement hâte de décrocher et vous? Vous partez pour quel endroit?

Au plaisir de vous lire.

ChanterelGlisser et Déposer

Hola!

Je pars pour la Riviera Maya au Grand Porto Real le 28 fevrier!

lasenorita

Bonjour,

Nous partons pour Sainte-Lucie lundi...

Bon voyage à tous ceux qui partent sous peu...

Pinacoladada

bon voyage à toi et passe une très belle semaine dans ce beau ti coin de cuba !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci Playacana,

Je pars pour Sainte-Lucie et non Santa Lucia Glisser et Déposer

Bonne journée!

Pinacoladada

Départ lundi 16:05 hre. d'Ottawa direction Punta Cana

Nous partons pour Santa Lucia Lundi 23 février 2009.  Plus que 2 dodos!!!!

Bon voyage a tous!!

Samedi prochain pour le Club Amigo Holguin. Notre tour s'en vientGlisser et Déposer

Sophie-maude

Bon voyage a vous tous, soleil et chaleur.

ChanterelGlisser et Déposer

Je pars lundi de Québec à 6 h du matin pour Grand Paradise Puerto Plata pour 2 semaines. J'espère que le soleil sera de la partie...

ÉchoGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je pars le 13 mars de Québec pour la Jamaïque au Royal Decameron Montego Bay, avec mon fils de 18 ans.... Plus que 19 dodos...

Bibitasud Glisser et Déposer

je pars le 25 mercredi pour le Gr palladium a riviera maya...Glisser et Déposer

Nous partons samedi 28 février pour 1 semaine à Cayo Coco, Oasis Cayo coco.  Une belle gang d'amis ensemble.

On part demain pour PUNTA CANA, Grand Palladium Bavaro :)

bon voyage à toi et beauvoup de plaisir durant cette belle semaine !!!

Nous partons demain le 23 pour le Panama, à nous la chaleur Glisser et Déposer

Grognon

bon voyage à toi et chaleur assurée à cet endroit !!!

Le 10 mars aussi, mais au Iberostar Daiquiri, Cayo Guillermo

Ce soir, pour Puerto Vallarta....Glisser et Déposer

Club Amigo Holguin le 26  février 7h00 de Montréal avec les 3 ados ...nous avons très hâte ! Chic

Je pars avec ma fille jeudi le 25 à Londres pour 1 semaine.....très excitée!!! Glisser et Déposer

Diama

Allo, je pars le 26 février pour 2 semaines a l'Arenas Blancas a Varadero.  J'ai bien hâte d'être a la chaleur.  BellanoGlisser et Déposer

Bonjour, Je quitte le 11 mars pour Riviera Maya.... Que d'excitations avant le grand jour!! Bon voyage à tous et je vous souhaite beaucoup de repos.

nous c est le 5 mars pour playa turquesa avec ma fille de 15 ans, c est la deuxieme fois cette annee, pas de menage pour une belle semaine, ca va faire du bien, bonne vacance a tous!!

Bonjour,  nous partons pour Santa Maria au RH le 5 mars, on a vraiment hâteGlisser et DéposerGlisser et Déposer surtout avec le neige qui s'en vient encoreGlisser et Déposer  Bon voyages à tous!Glisser et Déposer

Clara

Bonjour,

Nous partons pour le Mélia Las Dunas Glisser et Déposer  à CSM du 7 au 21 mars.  Nous sommes un groupe de 8 personnes.  Nous avons bien hâte...  Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Ginette

Glisser et Déposer Nous aussi nous partons pour Cuba.... club ancon le 27 février de Toronto avec 6 de nos enfants il reste donc 4 dodos et tout le monde a bien hâte.  Premier voyage pour les enfants alors ils sont style très très exité.

test

test

Je pars le 14 mars pour le Bahia Principe Ambar. J'espère que j'aimerai l'endroit.

Danielle

Salut tout le monde! Nous partons le 11 Mars pour le Barcelo Punta Cana.J'ai commencé à compter les jours.

Nous partons le 7 mars un groupe familial de 7 personnes dont ma mère de 78 ans Glisser et Déposerqui n'a jamais vu la mer et jamais pris l'avion pour le Barcelo Solymar à Varadero! J'ai encore plus hâte que lors de mon premier voyage car je vivrai avec ma mère sa première expérience dans le Sud! De plus, elle croit partir seulement avec mon frère et  son épouse, elle aura la surprise de nous voir tous les 6 avec elle à l'aéroport!Glisser et DéposerVivement que le 7 mars arrive!

6 mars Sol Cayo Coco !!!

MangueGlisser et Déposer

Santa Lucia, 2 mars  a partir de Toronto

danduc

commenter
Répondre