Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de chanterel2

Réservation d'hôtels par Internet pr Italie

Général

Bonjour,

Lors de mon dernier séjour de 3 semaines en Italie en mai dernier j’ai tout réservé par moi même de 4 à 3 mois d’avance. J’ai même fait des annulations gratuite et ce sans problème et payé mes hôtels sur place. J’ai fais un merveilleux voyage et séjourné dans des hôtels vraiment super a des prix vraiment intéressant. Sa demande beaucoup de recherche mais sans en vaut le coup.

Chaterel2

commenter
Répondre

Avis sur location de voiture Maggiore Italie

Général

Bonjour,

J’aimerais avoir l’opinion de gens qui ont déjà loué une voiture avec cette compagnie par l’entremise de transat à partir du Québec.

Je viens de lire des horreurs à leur sujet mais ceux-ci datent un peu.

Je suis inquiète, car j’ai loué avec eux pour mon prochain séjour en Italie par l’entremise de transat afin de m’éviter des surprises et il semble que les gens se retrouve avec des sommes d’argent sur leur carte de crédit à leur retour et ce sans motif. (Il ne s’agit pas de contravention)

Merci !

UP!

Si j'étais à ta place, j'appellerais Air Transat et je m'informerais.

Tu peux toujours leur demander si tu peux changer de cie sans frais.

Quand nous réservons pour la France avec Air Transat nous prenons la cie Hertz.

Cela a toujours bien été.

Ils l'ont peut-être en Italie.

 

commenter
Répondre

re: Avis sur location de voiture Maggiore Italie

Général

UP!

commenter
Répondre

re: billet avion pour l,italie

Bonjour,

En janvier dernier, j’ai réservé Montréal/ Venise et retour par Rome départ le 24 mai et retour le 10 juin. Le prix payé 929$ air transat. Depuis janvier c’est le prix le moins cher que j’ai vu. Les prix tourne au tour de 945$ à 1150$ depuis janvier2013.

Chanterel2

commenter
Répondre

Memories Caribe (ancien blue bay)

Bonjour,

J’aimerais avoir votre opinion sur cet hôtel. Je suis une habituée de Cuba alors je sais que la nourriture n’est pas terrible mais ce n’est pas une priorité pour moi. Nous voulons avoir une belle plage et nous reposer pour pas cher (départ en mai) en fait il s’agit d’une escapade à Cuba au lieu d’aller à Québec, c’est presque le même prix.

La lagune dégage-t-elle une odeur sur le site ?

Quels sont les blocs qui ont une vue sur la mer ?

Tous vos commentaires sont les bienvenus.

Merci !

Chanterel 2smiley

oups!

Ma soeur , son marie et ses 2 garcons de  11ans et 13 ans  sont allée l'été passé et elle a bien aimé!  Beau site, belle plage et beaucoup de famille pendant les sem. de juillet.

Joson

commenter
Répondre

re: Pluie à Cuba

Bonjour,

J’arrive de Cayo coco (5 au 12 mai) et nous avons eu du soleil mur à mur sans une goutte de pluie. Il fait chaud en titi. Bonne vacance à vous.

 

Chanterel2

commenter
Répondre

température Cuba (pluie ???)

Général

Je pars demain pour Cayo coco et depuis plusieurs jours je surveille la météo sur les sites météo et celle-ci s’améliore (le beau temps revient). Il ne fait pas beau à Punta Cana aussi. Voici un site cubain pour la météo.

http://www.met.inf.cu/asp/genesis.asp?TB0=PLANTILLAS&TB1=PT5

Chanterel2

 

commenter
Répondre

suggestion pour 123go

Bonjour 123go,

Voulez vous que j’essaie de faire le copier/coller pour vous ?

Chanterel

commenter
Répondre

suggestion pour 123go

Bonjour 123go,

Petite suggestion : Pour le bénéfice de tous il serait bien de partir un nouveau poste et faire un copier /collé du résumer complet que vous avez fait sur le Mémories caribe.

Merci encore pour votre super  résumer.

Chanterel2

Up! pour 123go

Chanterelle, ca serait bien en effet, mais j ai essayé 3 fois, et mon ordi est branché résau et je perd le contact souvent.  don tres difficile...

 

Bonjour 123go,

Voulez vous que j’essaie de faire le copier/coller pour vous ?

Chanterel

commenter
Répondre

123go

Bonjour 123Go

Bon retour à vous et j’espère que vous avez passé une belle semaine de vacance au Memories Caribe Cayo coco et que votre retour n’est pas trop difficile. J’aimerais bien savoir comment vous avez apprécié ou non votre séjour à cet endroit.

Merci!

smileyChanterel2

UP!

Pourquoi j'ai perdu ma petite valise?

Oups... c'est bien la première fois que je vois une voyageuse perdre sa valise.....sur le forum...plûtot qu'à l'aéroport....laugh

winkÇa commence bien les vacances. Je crois que je suis vraiment dû pour me reposer.

 

( Elle a disparu a côté de mon nom)

 

hihih Chanterel2 j'avais compris....Alors il ne reste plus qu'a aller la remettre..... hihi..bonne journée à tous..

Bonjour, j'ai une copine qui est revenu il y a trois semaines et elle a adoré ses vacances sur toute la ligne. La mer de toute beauté. La bouffe pas si pire  c'était très bien.

Merci monalisa.

J'ai hâte en titi. Il me reste 7 Dodos.

Voila.J étais au Memories caribe beach du 17 au 24 avril.

Nous avons eu une tres belle semaine.

Les bons cotés: chek in chek out, rapide et pas compliqué.

Bonne bouffe au buffet possibilié d avoir a chaque repas steack, cotelettes de porc,... cuit devant vous,déjeuner tres bon, bar a omelette, bar a pate ( il manque quelque fois de varieté de pate )

Personnels, attentif, et serviable, piscine de moyenne dimention avec bar , tres bon banana mama au bar de la piscine, je les ai vu mettre des bananes au mélangeur et les ajouter au melange, bon capuchino, bon café espagnol

( suite )

Piano bar lounge tres beau cocktail colorés,musique d ambiance,

Les toilettes publique propres, sauf celle pres de la plage, odeur d égout.

Resto a la carte... c est une question de gout, pour ma part italien, mauvais tres froid, pas tiede,frois, et pas tres bon, mauvaise presentation ( un pilon de poulet planté a l envers, collé avec la sauce et 2 ou 3 flouche de pomme de terre pilée. Internationnale bon. ( Remarque, une représentante des relation publique se promenait dans les resto a la carte entre autre et demandait notre avis sur le ressort, des clients lui ont montré des photos du fameux poulet a l italien, et elle n en revenait pas. Plusieurs améliorations sont a venir semble t il. Deja des chambres ont été rénové. )

(suite 2 )

Nous avons été logé dans les bungalow de 2 mini suite pres de la plage.Grande chambre, avec douche extérieur attenante a la salle de bain.

La plage... la plus belle que j ai vue jusqu a dateje la compare a playa bavaro holguin riviera maya et aucune n est semblable, tout simplement magnifique, et si vous marchez vers la droite d immence banc de sable qui avance dans la mer ou on retrouve des étoiles de mer..

Ce que je n ai pas aimé, aucun changement de lit, ( pas si pire a la maison je les chamgent au 2 semaines, ménage de la chambre lol rien le bain n a pas été lavé de la semaine, ni le plancher, ni la toilette, il ne font que placer les serviettes et faire le lit avec des draps trop petits

( suite 3 )

Aucun insecte dans la chambre, une grosse bouteille d eau par jour, 2 bieres 2 boissons gazeuses. Chambre défraichi, rideaux, plus que plus usés. Internet tres lent, téléphoner au quebec 25 minutes= 30.pesos.

J ai payé 695.00 $ pour un 8 jours, j ai bien mangé, belle température, mer et plage wow!!!Avec Sunwing tres bon service aucun retard. Malgré les commentaires, qui sont ce que moi, j ai observé, dans ma suite, ce n est pas le reflet de toutes les chambres, pres du lobby, j ai eu acces a une chambre de courtoisie, qui avait été rénovée et c etait tres bien. C est un endroit ou je retournerais avec mes petits enfants pour la beauté et la sécurité de la plage.

J e n ai pas assisté aux spectacles, mais si vous etes au bar de la piscine vous etes confortablement assis aux tables avec votre drink préféré, et avez une belle vus sur la scene, beaucoup d animation a la piscine, mais ca dépend des voyageurs certains embarquent plus que d autres, ca peut parfois etre tres drole.

Super ! Ce que vous mentionnez fait mon affaire et au prix payé (685$) mes attentes sont très réalistes et je suis certaine que je vais apprécier l’endroit. J’ai pris note de vos remarques concernant le resto italien. J’ai encore plus hâte de partir suite à vos commentaires.

Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps pour me répondre.

winkChanterel2

 

 

Merci pour ton résumé,y a t-il de l ambiance(musiciens)au lobby le soir?As t-on besoin de souliers d eau?

Au lobby comme tel, rien reception et quelques fauteuils. Ce qu il appelle lobby bar et presque en face de la reception, il y a un pianiste qui joue tout ce que vous voulez, de plus une terrasse exterieur, attenante au bar avec vu sur un etang ou on peit voir  des flamants roses.

Pour ce qui est de la plage, les souliers d eau ne sont pas nécessaires, il y a une petite enjambé a faire d environ 8 pouces pour éviter les petits cailloux et coquillages.  Fond de mer doux et ferme. Si vous allez voir les banc de sable, les pieds fragiles, ou quelqu un qui ne porte pas ses lunettes...il y a des coquillages et des petits cailloux, sur environ 12 a 18 pouces du rebord, mais la transparence de l eau les rend tres repérablent, mais quelques fois ils sont sous le sable et ca dérange un peu.  J ai fait la marche tout les jours sans souliers mais y retourner .. ou pour des enfants c est préférable afin d éviter les blessures.

Si vous avez d autres questions n hésitez pas

 

Merci!!

Hola 123go, est-ce que c'est l'ancien hôtel Blue Bay??? Si Oui cet hôtel n'est pas neuf alors déjà quelques chambres auraient besoin de rénovations ???Mercismiley

En effet Monalisa, c est l ancien Bleu Bay, et oui il y a des travaux a faire, quelques chambres viennent d etre renové, peinture meubles deco. C est Sunwing qui en a fait l acquisition, durant l hiver je crois. Il n y a pas de luxe... a suivre avec les nouveaux propriétaires

commenter
Répondre