Montage photos Sol cayo Santa Maria

Général

Voici mon montage photos du Sol Cayo Santa Maria. SI vous avez des questions, cela me fera plaisir d'y répondre.

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=5C8147D992635

Ton appréciation de cette hotel en général rapport.... qualité prix???? et plus  merci

c'est le moins cher à Cayo Santa Maria mais il est bien. La plage est la plus belle des 4 hotels situés là. La végétation est vraiment belle et mature. Notre chambre était vraiment bien situé près des piscines avec superbes vue.

Le buffet est correct mais il manque un peu de variétés, par contre ce qui est servi est bon. Il y 2 resto à la carte.Le resto Italien est bon. Il est intérieur. L'autre c,est le créole ou Cubain mais ont y sert de la pizza comme le jour.

L'animation est présente et les G.O sont gentils et respectent vos choix de participer ou non.

Service bon au resto et au bar de la plage et au bar de la piscine. Yetsi au bar de la plage est tout simplement fantastique, rapide, efficace et avec un sourire extraordinaire. Au lobby bar par contre il est vraiment mais vraiment lent...le plus lent que j'ai vue jusqu'a maintenant...

La représentante de TMR Arrianne est à l'écoute de ses clients.

Je suis content de l'avoir essayé et nous avons bien aimé

Beau montage en effet.
Merci
Vous sembliez y être lors du froid car on voit des coupe vent sur plusieurs photos.
C"est dommage car c'est si beau CSM plein soleil.

Marief

oui en effet la température fut très ordinaire lors des 5 derniers jours. Heureusement nous y étions pour 2 semaines.

Alors tu me le conseil , cé pas mon 1 er choix pour santa maria mais je pars en derniere minute et je me donne le plus de choix possible!!!!!!

commenter
Répondre