pourboires à Cuba

Général

En ce qui concerne les pourboires à Cuba,je pense leur donner eu $ US ou $ Canada car je veux limiter l'achat de pesos cubains à la taxe de sortie.A mon dernier voyage, plusieurs cubains m'ont demandé de leur échanger leurs pièces de monnaie pour des billets et je l'ai fait.Quels sont vos expériences?Carola

moi je pense qu'il est préférable de leur donner en pesos convertible car c'est plus facile pour eux de les échanger que la monnaie américaine !!! tu changes ton argent canadien en pesos et tu te gardes 25 pesos pour payer la taxe de sortie !!!

bonne journée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Je suis de la m¨ºme avis Glisser et D¦¨poser

Ça ne les avantages pas de recevoir des $ US  compliqué à échanger ... pas tellement mieux avec $ CDN. En plus il y a pénalité d'utilisation d'argent US (pas seulement pour eux mais pour les touristes aussi ) . c'est mieux des  CUC tu peux en changer de petites quantité à l'hôtel . 

Chic

Si un cubain vient ici et me donne des pesos cuc qu,est-ce que je fais?Glisser et Déposer

Si un Cubain te donne des pesos ici, tu ne pourras pas les échanger non plus...tu devras te payer un voyage à Cuba pour les utiliser Glisser et Déposer

Je suis du même avis que la plupart qui ont écrit déjà. Je ne donnerais pas de l'argent US ou canadien car c'est difficile pour eux de les échanger. Pour ma part, je change de l'argent en petite quantité et j'y retourne s'il y a lieu. De cette façon, il ne m'en reste pas trop après...

Moi je ne comprend pas, qu'est-ce qu'ils ont tous a vouloir apporter des $US a Cuba? US & Cuba Glisser et Déposerça ne vas pas ensemble. Ca ne me viendrais pas a l'idée Glisser et Déposer

De toute façon au retour lorsqu'il m'en reste il y a un "guichet" à l'aéroport pour échanger les CUC, alors.......ne les embêtons pas avec les $ USA ou Canadiens....

commenter
Répondre