De retour du Sol sirena Coral

Général

Bonjour

Du soleil mur a mur du 14 au 21 fév. température entre 24 et très chaud.Logé du coté Coral,chambre (suite) très propre non rénové.La nouriture agréablement surpris beaucoup de gout,le buffet un peu répétitif mais bon,manque un peut de chaleur.Le poisson y est exellent.Les resto a la carte sont bons.Le service est aussi bon,les travailleurs sur le site sont sympatiques.La plage WOW,MAGNIFIQUE.Merci a monalisa pour m'avoir conseillé le resto La Fondue en ville,j'y ai mangé de la langouste en fondue HUM que c'était bon.En résumé j'y ai passé une très belle semaine.Je retournerais a cette hotel n'importe quand.

JhonGlisser et Déposer

P.S.Les pinacolada du lobey bar (coral) excellent

J'y suis allée il y a 2 ans, j'ai bien aimé cet hôtel ! Contente que tu ais apprécié ! C'est vraiment bien.Glisser et Déposer

Hé que je suis jalouseGlisser et Déposer, C'est mon premier hiver sans voir mes amis du sol sirenas.Vas tu nous faire saliver avec quelques photos Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour Linda64

Malheureusement je ne suis pas très habile avec l'informatique,se serait une GROSSE aventure pour moi qui finirait probablement pas,alors je te laisse avec tes souvenirs de cette hotel.

JhonGlisser et Déposer

C,est bien correctGlisser et Déposer, ça sera juste plus beau la prochaine fois que j'y retournerai.Glisser et Déposer

Tu t'es bien amusé c'est ce qui compte.

BONJOUR,

je vousrais savoir comment est l'animation au Sol sirenas Coral?

est-ce qu'il a un resto pour manger de la langousteGlisser et Déposer

Bonjour learose

Pour ce qui est de l'animation,moi j'ai fait beaucoup de playa du coté Coral,il y en avait un peu style :aquagym,danse ect..du coté de la piscine ?

JhonGlisser et Déposer

Allo

Je n'ai pas vue de langouste a l'hotel,mais j'en ai manger avec l'excursion en catamaran,et je te conseil un resto en ville a coté du call 62,le resto la fondu,tu peux en manger en fondue bourgignone,tout simplement délicieux.

JhonGlisser et Déposer

Je pense réservé a cette hotel peux tu me dire quel est le mieu coté sirena ou coral

merci

Bonjour linos

Ca depend du but du voyage.Du coté Coral sa fêtes asser fort,j'étais pas loin du bars 24 hrs.et je me suis fait réveiller a quelques reprises a 3hrs. du matin.Un de mes amis était du coté Sirena et disait que c'était bien tranquille.La prochaine fois je vais reserver du coté Sirena.

JhonGlisser et Déposer

Allo moi après 3 fois au sol coral en 5 mois je peux te dire selon mon gout que le coral est plus beau pour la végétation la piscine et le lobby, le sirenas pour l'animation, le 24 hres mais tu y as accès quand même, 3 gars seules préféraient le coral aussi    j'aime bien cet hotel pour tous   bye

merci yolanda je part avec 2 ado 16 ans je vais surment prendre le coral

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre