Forum | Voyages à Rabais®

covarrubias holguin

Général

bonjour j ai besoin de renseignement pour 1 amie qui veux s amuser et se reposer que penez-vous de cet hotel le 10 mars a 655 pour 1 semaine ..l ambiance et la bouffe et activité a faire sur le site merci

c,est pas cher mais ...ambiance pas fort,très tranquille,bouffe je passe ouf,froide pas beaucoup de variété,activité a faire sur le site,pas grand chose,spectacle pas fort,lobby pas d,ambiance et très petit,c,est malheureux car le site est beau chambre propre,si il pouvait amélioré la bouffe et l,ambiance ca serais pas pire,la seul place que je ne retournerais pas dans tout mes voyages en plus du 2h30 d,autobus

mon opinion et je respecte ceux qui aime mais moi pour être franche jamais plus

je vais lui transmettre l information ..merci de ta franchise chandail

bienvenue,j,aime ou j,aime pas,lui j,aime pas du tout,si elle y vas seule elle va trouvé ca long,sinon un bon gros gros livre et son mp3 .ca dépends aussi ce quelle recherche,pas cher,pas difficile et moi je ne le suis pas mais si la nourriture avais été chaude ca aurais passer,mais mangé froid pas mon fort,et pas varié ,même pas d,ustensile pour te servir juste des pinces alors imagine le stock dessus,ouch

bonne journée

Tout dépend ce que ton amie recherche...si c'est la tranquillité, ben la place est parfaite, la bouffe est pas si pire que ça pour un 3 1/2 * (j'étais à varadero au sirenis la salinas 4 1/2* début déc. et j'ai pas mangé mieux). personnellement nous en serons à notre 3ième voyage à cet hotel et vu que nous y allons pour nous reposer...c'est l'endroit idéal

bernie

la bouffe est redondante mais bonne, la plage est extraordinaire, l'équipe d'animation s'occupe de cruiser les pitounes et c'est tout, le service aux bars, restos et lobby est super, les chambres sont très grandes et propres, le site est loin et isolé

riki

j'aurais dit comme riki jusqu'à il y a deux semaine, mais j'y ai été du 3 au 10 février dernier.  C'était la deuxième fois, j'ai été reconnu après 4 ans, plutôt impressionnant et sympathique,pour la bouffe qui était ordinaire et redondante je dirais que maintenant c'est tout simplement dégueulasse, les même oeufs brouillés dans le buffet du déjeuner se retrouve dans ce même buffet de jour en jour ( évidemment personne en prend) les fèves vertes au buffet du soir trop cuite le premier soir et les même réchauffer soir après soir, ca ressemble plus à de la bouette qu'autres choses. Le poisson plein d'arête brulé sur la plaque, le porc trop cuit sans aucune épice, etc,etc

Pour le reste, les gens super sympathique, la plage superbe, la propreté est impeccable et j'ai eu le temps en une semaine de lire deux romans. Le rancheon qui était superbe a été détruit par Ike et la reconstruction a donné quelque chose de plutôt laid.  

Pour le vol c'était avec Sunwing, pour les autres transporteurs Sunwing devrait être un modele à suivre.

commenter