8 utilisateurs connectés
il y en a chez pharmaprix,reponse pour Mariesol ,je suis de l!exterieur
faut que tu fasse répondre dans ton ancienne discution et tu clic sur le nom de la personne que tu veux répondre sinon ca fait long aller d,une place a un autre et le monde faut qu.ils te répondre au 2 place,
bye
Merci je voulais savoir, car j'en ai besoin, et je n'en trouve pas.
Mariesol
Moi j'en ai trouvé hier chez wal-mart, il y a 3 formats(aérosol, crème grand format et format de poche très pratique, ce dernier peut s'attacher a la ceinture avec un clip
Bon voyage à tous
Lindaleh 9 dodos avant d etre au soleil pour 2 sem
C'est quoi exacetement cette crème?
C'est une crème anti-moustiques y parait la meilleur selon plusieurs, j'en ai acheté et je vais l'essayer dans 8 dodos
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par chandail Le 26 février 2009, 19:48
faut que tu fasse répondre dans ton ancienne discution et tu clic sur le nom de la personne que tu veux répondre sinon ca fait long aller d,une place a un autre et le monde faut qu.ils te répondre au 2 place,
bye
0 réponse
Répondre
Par mariesol Le 27 février 2009, 10:22
Merci je voulais savoir, car j'en ai besoin, et je n'en trouve pas.
Mariesol
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 27 février 2009, 10:32
0 réponse
Répondre
Par jeanveillette Le 27 février 2009, 10:38
Moi j'en ai trouvé hier chez wal-mart, il y a 3 formats(aérosol, crème grand format et format de poche très pratique, ce dernier peut s'attacher a la ceinture avec un clip
Bon voyage à tous
Lindaleh 9 dodos avant d etre au soleil pour 2 sem
1 réponse
Répondre
Par lapuce1 Le 28 février 2009, 11:45
C'est quoi exacetement cette crème?
1 réponse
Répondre
Par jeanveillette Le 28 février 2009, 11:54
C'est une crème anti-moustiques y parait la meilleur selon plusieurs, j'en ai acheté et je vais l'essayer dans 8 dodos
0 réponse
Répondre